Chargés de mission, COD, Serigne Modou Bara Dolly Mbacké : « Le pays va mal » (vidéo)
Tête de liste départementale de la coalition » Takku – Wallu « , Serigne Modou Bara Dolly Mbacké a organisé une assemblée générale pour réunir les forces à sa disposition et étaler la feuille de route sur laquelle il compte s’appuyer pour dérouler sa campagne.
Le Chef religieux semble clairement parti pour utiliser l’affaire Cheikh Omar Diagne comme thème majeur à développer dans les prochains jours . Il ne manquera pas de faire le diagnostic du pays au plan économique estimant que tout allait mal. La nomination soudaine de chargés de mission par le Chef de l’État, dit-il, ne fait que renforcer l’idée qu’il a que ce régime ne réussira pas .
Ce mec Modou Bara Dolly fornicateur en plein mois de Ramadan ne peut donner des leçons à personne . N’est-ce pas lui qui forniquait avec la femme d’autrui en plein mois de Ramadan et en plus il filmait leurs ébats !!! Il est Serigne de qui ? Qui sont ses talibés ?
Monsieur Mbacké, c’est ton Sénégal qui va mal et non notre Sénégal !!
Si vous nous faites perdre espoir que nous restera t-il? La pire mort, c’est le découragement et l’abandon ! Réfléchissez bien cher Mr et tourner la langue sept fois avant de parler
Evitez la haine la désinformation la mésinformation et la médisance. La bave du crapaud ne peut atteindre la merle blanche
Queutard…..