Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Chadwick Boseman : Le bel hommage de Aubameyang à l'acteur décédé d'un cancer

Ce samedi, à l’occasion du Community Shield opposant Arsenal et Liverpool à Wembley, Pierre-Emerick Aubameyang a ouvert le score d’une frappe splendide, avant de rendre hommage lors de sa célébration à l’acteur Chadwick Boseman, décédé vendredi.

Le capitaine a des Gunners a réalisé le « Wakanda forever »

Publicité

Pierre-Emerick Aubameyang débute la saison 2020-2021 comme il avait conclu la précédente : en inscrivant un but spectaculaire. À Wembley, dans le cadre du Community Shield, le Gabonais, qui avait déjà marqué les buts d’Arsenal face à Chelsea en finale de la FA Cup il y a quatre semaines (2-1), a ouvert le score ce samedi, face à Liverpool, d’une splendide frappe enroulée du pied droit (1-0, 12e).

Aubameyang a également marqué les esprits lors de la célébration qui a suivi, en rendant hommage à l’acteur américain Chadwick Boseman, décédé vendredi d’un cancer à l’âge de 43 ans. Après son but, le capitaine a des Gunners a en effet réalisé le « Wakanda forever », un geste qui consiste à mettre ses bras en croix sur le torse, et qui fait référence au film Black Panther (2018) dont Boseman était la tête d’affiche.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire