Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

CASH – “La richesse à tout prix” : Une nouvelle série sénégalaise…

“La richesse à tout prix”, voici le fameux slogan que nous propose la série Cash qui, à travers Man-Souley, alias MSM, révèle le secret de beaucoup d’hommes riches. Dans ce téléfilm le scénariste aborde un thème qui sort de l’ordinaire et qui pourtant intéresse tout le monde : l’argent.

La vie a ses mystères…

L’argent peut parfois engendrer le malheur dans notre vie. Devenir riche et célèbre, vouloir briller à mille éclats sous le feu des projecteurs, se bâtir une réputation et une certaine notoriété, cache bel et bien des risques. La vie a ses mystères. Et jamais elle ne cessera de nous surprendre. D’un marginal, on peut devenir une icône. Car nous vivons malheureusement dans un monde matérialiste ou le malheur des uns fait le bonheur des autres.

L’ignorance et l’avidité…

Hier, le monde était vu comme un cadre de vie parfait où l’homme se battait pour l’honneur afin de conserver sa dignité et l’amour de ses prochains. Aujourd’hui, cet honneur est monétisé et l’homme est devenu son instrument. Ce trésor empoisonné, l’argent, est considéré comme la clé susceptible d’ouvrir toutes les portes. Cependant, l’ignorance et l’avidité devenant ses pires ennemis, l’homme peut aller jusqu’à vendre son âme au diable.

Un château de mensonge…

C’est dans ce sillage qu’intervient CASH qui révèle le vécu de Man-Souley qui, pour réussir s’est adonné à des sacrifices qui, à sa grande surprise lui ont coûté tout le malheur du monde sous le regard impuissant de sa petite sœur qui, depuis lors n’est plus saint d’esprit. Un château de mensonge, de trahison, de sacrifice qui le plonge davantage dans les ténèbres et le pousse à se défaire de ses amis et à se faire beaucoup d’ennemis.

La solitude, la banalité, l’amertume et…

Un sacrifice qui l’a rendu hyper riche avec une notoriété qui, au final ne pourra jamais remplir ce vide qu’il ressent à chaque fois que les lumières s’éteignent. La solitude, la banalité, l’amertume et le regret deviennent ses fidèles compagnons qui le bercent dans cette obscurité.

La bande annonce :

12 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    17:41 - 27/11/2021

    Burkina : vive tension à Ouagadougou après la dispersion de manifestants (Vidéo)

    Whatsapp
    17:28 - 27/11/2021

    Mauritanie : Liberté provisoire refusée à l’ancien Président Ould Abdel Aziz, pour la 4e fois

    Whatsapp
    17:07 - 27/11/2021

    Premier League: Sadio Mané et Liverpool se baladent contre Southampton (vidéo)

    Whatsapp
    16:52 - 27/11/2021

    Pour des meilleures conditions d’études, les étudiants de Bambey ont manifesté ce samedi (Vidéo)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp