PUBLICITÉ
sada thioub - Can 2019 - Sada Thioub: "On s’attend à un gros match face à la Tunisie"

Can 2019 – Sada Thioub: « On s’attend à un gros match face à la Tunisie »

Le Sénégal connait son adversaire en demie finale de la Can 2019. Il s’agit de la Tunisie qu’il avait battu lors de la  CAN 2017 (2-0). Toutefois, les lions s’attendent à un match difficile. Du moins, c’est l’avis de Sada Thioub qui s’est entretenu hier vendredi avec les journalistes sur la prochaine rencontre des lions du Sénégal. 

ça va se jouer sur des détails

« On va très bien le préparer et on s’attend à un gros match face à la Tunisie. On sait que ça va se jouer sur des détails. Maintenant, on sait que les équipes sont engages et on veut aller plus loin possible. On s’attend à  un match difficile et il faut continuer à travailler. Il faut être performant le jour-j ».

L’ascendance psychologique 

« Je pense qu’on n’a pas un ascendant sur la Tunisie. Ils voudront gagner et c’est une demi-finale qui va se jouer sur des détails. On espère être performant et on va donner le meilleur de nous-mêmes. J’espère qu’on va passer incha allah ».

Temps de jeu avec les lions

Le Sénégal a une grande équipe et avec des joueurs interchangeables. Le coach a confiance à ses 23 joueurs. On a le mental et on l’a prouvé lors des derniers matches. Personnellement, je me sens très bien dans cette CAN et même si je n’ai pas beaucoup joué. Je m’y attendais, grâce à l’équipe l’état d’esprit est au rendez-vous. J’ai appris la manière de jouer est différente. Le jeu est plus dur et on s’adapte à tout cela.

 

Can 2019 Sada Thioub
Annonces

Un commentaire

Mbidou

Courage notre lion.
Pour gagner cette coupe il faudra enfermer les gays du genre wally,dans une chambre avec des bidons d’essences et mettre du feu.c’est le sacrifice à faire pour revenir avec la coupe.

Publier un commentaire