Can 2019 : Naby Keïta quitte l’Egypte pour Liverpool

Can 2019 : Naby Keïta quitte l’Egypte pour  Liverpool

Naby Keïta, revenu de blessure, a joué gros en Egypte. Ce forcing lui a voulu un retour à l’infirmerie de Liverpool. 

La Star guinéenne a quitté l’Egypte, dimanche soir, pour Liverpool où il sera examiné par les médecins du club. Victime d’une douleur persistante à la cuisse, Naby Keïta souhaite établir un nouveau diagnostic affiné.

Tout le monde sait que c’est dans un état convalescent que la star guinéenne a débarqué en Egypte, après avoir fait les frais du match aller Barça-Liverpool, en demi-finale de la Ligue des Champions.

Manquant de rythme pour cette Can 2o19, le pensionnaire de Liverpool n’a pu peser de tout son poids dans la sélection. Pis, il s’est blessé lors du match Guinée-Nigeria

«Naby Keïta quitte l’Egypte cette nuit (de dimanche à lundi, ndlr) pour une consultation médicale en Angleterre. Le champion d’Europe devrait tout de même, revenir en Égypte pour la suite de la compétition», a publié la Fédération guinéenne de Football (Feguifoot) sur sa page Facebook, relayée par orangefootballclub.com.

Il convient de noter également que selon les informations du site guinéen Foot224, le retour du maître à jouer guinéen au Caire serait prévu dans trois jours, rapporte la même source.

Après un nul face au Madagascar et une défaite contre le Nigeria, le Syli National a battu le Burundi (2-0). Un succès qui permet à la Guinée d’être en position pour une place de meilleur troisième.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *