CAN 2019 : Joash Onyango sera probablement titulaire contre le Sénégal, selon la fédération kényane…

CAN 2019 : Joash Onyango sera probablement titulaire contre le Sénégal, selon la fédération kényane…

Le Kenya pourrait bien accueillir le retour du duo défensif Joash Onyango et Philemon Otieno en prévision de leur dernier match du Groupe C de la CAN contre le Sénégal. Onyango (27 ans) a raté les deux premiers matchs de l’équipe face à l’Algérie et à la Tanzanie en raison d’une blessure, alors qu’Otieno s’est retrouvé face à la Tanzanie avec un problème à la cheville. Mais le staff technique annonce de bonnes nouvelles.

Le duo aurait à présent repris l’entraînement et pourrait être prêt à jouer un rôle de premier plan contre les Lions de Teranga. La Fédération de football du Kenya (FKF), a divulgué sur la presse selon laquelle, les deux joueurs sont en lice pour figurer dans la rencontre décisive.


«Ils ont tous deux repris l’entraînement et sont surveillés de près. Je ne pense pas que nous ayons d’autres préoccupations en matière de blessures que les deux, et je crois surement qu’ils seront impliqués « , a-t-il déclaré. « C’est un match dont vous avez besoin de tous vos joueurs. Otieno et Onyango sont déjà en forme », a-t-il ajouté.

En attendant, l’équipe cherchera à emporter les trois points contre le Sénégal pour réserver une place pour le prochain tour de la compétition.

3 COMMENTAIRES
  • ndiouga ndoye

    Meme avec 2 gardiens de but le senegal va marcher sur vous in cha allah

  • Diop

    Ki dou baye sikim ?

  • Alioune Diop

    Je suis n’est en 62 ,mais j’ai comme l’impression que ce gagner à l’âge de mon père le faire jouer sera considéré comme un meutre avec préméditation contre l’entraîneur

Publiez un commentaire