Mimi Touré était à Louga, ce mardi 12 juillet où elle et la Coalition Bby ont tenu un meeting départemental. Elle n’a pas raté Sonko et Cie…
« Face à une opposition qui n’a rien de patriote…«
La tête de file de la coalition au pouvoir de préciser, face à la foule, qu’ « il n y a pas de soucis à se faire à Louga. Ici l’enjeu, c’est l’ampleur de la victoire. Louga comme l’ensemble du département a saisi les enjeux de ces joutes électorales… Face à une opposition qui n’a rien de patriote, il faudra faire le bon choix. Celui-ci reste et demeure Benno Bokk Yakaar. Le bloc d’en face, est dans la contre-vérité, l’affabulation, et la calomnie« .
Préférence nationale…
Elle poursuit : « Être en campagne ne signifie pas mentir à tout va dans le seul dessein de se faire élire. Le Président Macky Sall a toujours fait valoir la préférence nationale. Il est différent de ceux qui calomnient leur Pays aux Nations Unies, en distillant des contre vérités« .
La caravane de Bby, avant de rallier la capitale du Ndiambour a été tour à tour dans les communes de Thiamene et Coki où les maires ont magnifié les efforts du gouvernement pour un développement harmonieux de leurs terroirs.
le choix du peuple est de vous foutre dehors conasse
cette femme chômeure fait honte après avoir quitté l’onu pendant longtemps,on comprend bien sa misère qu’elle cherche à combler en se compromettant par les actes de malhonnêteté et de mensonge.
CES DICTATEURS DE MERDE SANS VERGOGNE SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE
Senego et seneweb, votre couverture de la campagne n’est ni neutre ni équitable.
Vous êtes en mission commandée pour seulement faire passer le message de BBY et diaboliser davantage l’opposition.
Les milliards de pubs dépensés par BBY sont peut-être passés par là.
Mais heureusement que le peuple sénégalais qui réfléchit mieux que vous, a le pouvoir de discerner le vrai du faux.
C’est pathétique.
Vous serez battu inchallah