Caillassage du cortège présidentiel: Les étudiants en cause seront sanctionnés par l’Ucad

En plus des poursuites pénales auxquelles ils font l’objet, les étudiants incriminés dans le caillassage du cortège présidentiel à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar devront s’attendre à être également sanctionnés par l’Université.

Réunis aujourd’hui pour animer une conférence de presse, les recteurs du Sénégal ont regretté le comportement de certains étudiants. Selon Ibrahima Thioub et ses collègues, les étudiants en cause seront entendus et sanctionnés de façon graduée suivant leur part de responsabilité dans les évènements.

4 COMMENTAIRES
  • falu

    oublier cette histoire la. tous ceux qui parlent ne vivent pas les réalités de l' Ucad, Receevoir des jets de pierres à lucad n'est pas une honte. Et les etudiants anonymes qui agressent les profs et les gaillards ou la meute qui entre en classe en plein cours qui arrachant le tableau blanc et casse devant le prof parce k' ils réclamaient le Master pour tous. les étudiants nous ont retournés à la civilisation de la craie si les étudiants se radicalisent ils empêcheront la tenue des exams, je suis de la maison..

  • baye saliou

    les étudiants sont bien fait on les j’ai pas écouter

  • madiba

    Ils méritent la sanction. Les jeunes (certains) ne respectent même pas leur père encore moins leur mère,comment voulez vous qu'ils respectent leur pays ? Si un jeune bien éduqué instruit, se permet ce genre de chose, c'est qu'il y'a eu 1 faille dans son éducation.

  • sunugaal

    Pire qu'une honte pour l'avenir du sénégal. Les marchands ambulants ont plus de civisme que ces soi disant intellectuels.
    Mais il faut aussi le nuancer c'etait une fraction de personnes impies et impolies de la communauté estudiantine qui ont reussis là à ternir l'images des étudiants…

Publiez un commentaire