PUBLICITÉ

Boy Niang 2 réconcilie son père De Gaulle et Moustapha Gueye… (vidéo)

De Gaulle, Père de Boy Niang et Moustapha Gueye Tigre de Fass, se sont faits la paix.  La réconciliation a eu lieu chez Bécaye Mbaye grâce à Boy Niang 2, qui a joué les bons offices. 

De Gaulle et Moustapha ont signé le calumet de la paix. Leur réconciliation a eu lieu au domicile de Bécaye Mbaye. Boy Niang 2 dit s’être entretenu avec le tigre de Fass, qui lui a donné son aval. Et c’est par la suite, qu’il a discuté avec son père, pour que la paix revienne entre eux.

Pour rappel, après le combat Boy Niang 2 contre Lac 2, De Gaulle avait déclaré que Moustapha Gueye, lui avait demandé la somme de 500 000 f Cfa pour qu’il lui montre la clef pour terrasser le champion de l’écurie Walo.

De son côté, Moustapha Gueye avait carrément nié ces propos, rétorquant que le fils de De Gaulle n’a jamais lutté sans le consulter, et même pour le combat contre Lac 2. Et donc, il n’a aucunement besoin de lui demander de l’argent, car Boy Niang est son fils. “Duma moromu 500 000 f Cfa”, avait-il dit.

Regardez leur réconciliation !

whatsapp 2313
Annonces

(9) commentaires

Mor Gaye Seck

Merci boye sa takhawaye rafetna yalna sa jam yag

Ndiouga Ndoye

Tapha mercenaire la

Saoune++H

Kou danou rk djigne ko moromeum beuré ak danou nion anda

Moise

Foutaises

Mbaye

Ton père est un psychopathe si tu ne règles pas son problème déjà présent ta carrière n’ira nulle part. Le gros problème des lutteurs Pikine c’est Pape Sarr, Ndoye bou Boy Niang 2 et Père De Gaulle.

Ngoné

Pére degaulle dangay wagni wakh ji nak chak jour c comme ça.

Boy bi sénegal gno beug , gentlemen la , il cool et inteligent.

Ouza Fall

Je ne suis pas un supporter de Boy Niang mais j’ai beaucoup trop aimé son geste. Dans la vie,il faut hair la division et toujours oeuvrer à réconcilier les autres au profit de la société. Quant à Moustapha Guèye,depuis un certain temps je m’intéresse à son discours,c’est un grand Monsieur et seule la lutte l’intéresse il ne parle jamais du mal de quelqu’un. Les gens se tromperaient de sa personne du fait qu’il aime la vie .Moustapha Gèye est un grand fédérateur dans son discours.

Diewo

Défngaa lou rafét wayei waakhal sa baye mou wagni wakhdji

Manou

si y a des peres de familles qui n aident pas leurs fils par rapport a la communication c est bien degaul et thione seck, ces derniers communiquent trop mal ils font que creer des ennemis a leurs fils