Bombardier-Rocky Balboa programmé au Mali ou en Gambie

Mansour Aw, promoteur du Combat Bombardier-Rocky Balboa, dit être surpris par la décision du Cng qui a dit son opposition, soulignant qu’il est impossible pour un lutteur qui n’a pas fait ses preuves d’affronter un champion de lutte de la trempe de Bombardier.

Pourtant, rétorque ce jeune promoteur, « c’est le Cng qui a délivré une licence en bonne et due forme à Rocky Balboa. Et c’est la même licence que Bombardier  m’a remise. C’est pourquoi, j’ai paraphé le contrat du combat en leur donnant une avance sur cachet ».

« Le Cng doit savoir que c’est du sport. Il faut qu’il sache qu’une équipe de 1ère division peut affronter une équipe amateur. Maintenant, s’ils disent qu’ils opposent au combat, on le fera au Mali, en Gambie et j’en passe avec les chartes de ce pays si nécessaire », s’est-il résigné dans Sunu Lamb.

2 COMMENTAIRES
  • sama xalat

    Il est certes vrai que ce combat ne répond à aucune logique si ce n'est celle financière, mais il est d'autant plus illogique que d'interdire son organisation au Sénégal cela après avoir octroyé un licence à l'imposteur. Laquelle licence étant délivrée pour être utilisée à moins qu'elle ait un objet que nous ignorons (décor dans un salon dakarois ou suisse). En plus le sport individuel ne répond pratiquement à aucune logique, tout sportif croyant à ses chances peut défier le champion en titre. En outre, le CNG a lamentablement échoué pour n'avoir pas de roi des arènes depuis Manga 2 si je me réfère son président. Donc nous dire que ce combat ne mérite pas d'être organisé est une aberration, un promoteur étant libre d'organiser un combat de son choix au rique de perdre son investissement ( tyson vs Yawou dial, Modou LO vs reug reug, Balla gaye 2 vs kouthiou,…)

  • kouthiaa

    li dou comba roki kene khamouko ana eumeu ou gri

Publiez un commentaire