Bologne : Partira, partira pas ? Le sort de Ibrahima Mbaye pas encore scellé…

Bologne : Partira, partira pas ? Le sort de Ibrahima Mbaye pas encore scellé…

Comme le rapporte la presse italienne, le départ du défenseur sénégalais de Bologne pour Fatih Karagümrük, en Turquie, a fait l’objet d’échanges en club. 

Ibrahima Mbaye (26 ans), qui a rejoint en 2015 le club italien de Bologne, a reçu une offre du club de football turc Fatih Karagümrük.

L’agent du joueur s’en mêle

En attendant, compte tenu du fait que l’offre turque n’est pas exhaustive pour Bologne, l’agent du footballeur international sénégalais, Giuseppe Accardi, s’est exprimé sur la situation de son client.

« Nous évaluons des hypothèses. Si une opportunité se présentait, nous pourrions l’évaluer », a-t-il déclaré.

Le dernier mot à Mbaye

Ibrahima  Mbaye ne voudrait surtout pas quitter le Rossoblù. Il a récemment eu une réunion avec Mihajlović, qui l’a informé qu’il a onze remplacements en tête ; cependant, il lui appartiendra de décider s’il veut laisser la place à Medel.

Les combinaisons d’un départ

Le départ de Mbaye risque de modifier la stabilité et les besoins de la défense. S’il  quitte Bologne, la nécessité de chercher un nouvel arrière droit apparaîtra. Si cette circonstance se réalisait, il y aurait la possibilité que Medel se retire, évitant ainsi un éventuel achat d’un défenseur central et donnant la place à Dominguez, Schouten et Svanberg.
Si Mbaye dit au revoir aux Felsineians et que Medel est confirmé dans l’entre jeu, le Bologne pointerait les yeux sur un arrière droit et un arrière central défensif.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *