PUBLICITÉ
beach soccer lions - Beach Soccer - Mundialito : Le Sénégal défait par le Portugal (7-1)

Beach Soccer – Mundialito : Le Sénégal défait par le Portugal (7-1)

Les Lions du Sénégal affrontaient ce mardi après-midi, le champion en titre et pays hôte de cette 23e édition de Mundialito, le Portugal. Le champion d’Afrique s’est lourdement incliné face aux Portugais sur une score de 7-1, pour le compte de leur premier match du tournoi.

Une mauvaise entrée

La 23 édition Mundialito a ouvert ses portes aujourdhui à l’Estadio do Vivieiro, à Nazaré (Portugal). Le pays hôte, champion en titre affrontait  le Sénégal, champion d’Afrique pour le match d’ouverture. Les Lions du Sénégal ont connu une déroute lors de leur première sortie en Coupe du Monde de Beach Soccer. Al Seyni Ndiaye et ses coéquipiers ont été battus par le pays organisateur, le Portugal, sur le score de 7 buts à 1.

Un tournoi de 2 jours

La deuxième affiche du jour oppose l’Espagne, champion en 2012 au Japon, l’équipe surnommée Roi d’Asie. Le tournoi va durer 2 jours et prendra fin le 15 août.

5 fois champion d’Afrique, champion des jeux africains de Praia en mai 2019, les Lions sont entrain de préparer la Coupe du monde Beach soccer Paraguay 2019 qui aura lieu au mois de novembre.

Beach Soccer Sénégal
whatsapp 400
Annonces