BBY aux Locales : Le Parti Justice Développement ouvre les hostilités à Kaolack

Le Parti justice développement a critiqué ce jeudi la démarche des membres de l’alliance pour la république dans la coalition Benno Bok Yakaar à Kaolack. Cheikh Ibrahima Diallo a martelé que même si le président Macky Sall a des collaborateurs crédibles certains d’entre eux jouent au dilatoire et que le combat avec eux est inévitable.

« Ceux qui jouent la politique de l’arnaque à Kaolack doivent arrêter, ils se cagoulent derrière de fausses personnalités, avec l’argent des fonds politiques qu’ils distribuent de manière arbitraire, avec les maigres ressources de notre coalition, ils croient pouvoir acheter les consciences et corrompre toutes velléités de révolte et de quête de transparence. Mais c’est peine perdue », a menacé le secrétaire général du parti proche de la majorité.

Très en verve, le chef de file du PJD et guide religieux à Médina Baye, continue de plus belle en révélant que certains de ces leaders du Benno Bok Yakaar et de l’APR qui sèment la zizanie à Kaolack en sapant le travail d’union sont trempés dans des deals non encore élucidés mais celà ne va pas tarder.

« Leurs masques vont tomber devant l’édifice de la vérité, ils seront pris la main dans le sac dans leur exercice favori en l’occurrence le bradage de terres dans le département de Kaolack, tôt ou tard, ils répondront de leurs actes devant les juridictions compétentes du pays », menace encore Cheikh Ibrahima Diallo.

Rappelons que l’annonce de la date des élections locales de janvier 2022 a exacerbée les divisions dans le camp présidentiel où plusieurs personnalités ont déjà déclaré leur candidature pour diriger la mairie. Pour le Pjd, le meilleur profil reste et demeure le Directeur général de la Senelec Pape Mademba Bitéye.

1 COMMENTAIRE
  • charles

    KI KIF,LE BBY EST UN NID DE VOLEURS.

Publiez un commentaire