BRVM-10 160,22 1,77 BRVM-C 166,95 1,79 Dernière mise à jour : Vendredi, 7 décembre, 2018 - 19:00

BOA SN

3,77

SONATEL

-0,06

TOTAL SN

-1,54
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 25° clear-night
Annonces

Basket – Adidas sur la sortie de Matar Bâ: « Je suis un homme engagé qui se donne le droit de dire non quand ça ne va pas »

Adidas revient sur la sortie du Ministre des Sports , Matar Bâ. Ce dernier, lors de la cérémonie de remise de drapeau aux lionnes du Basket, s’en était ouvertement pris au sélectionneur des lions. 

Invité de l’émission Sport à la Une de la Tfm lundi dernier, le technicien sénégalais n’a pas varié dans sa position. En effet, indiquant qu’il est contre les polémiques stériles, Abdourahmane Ndiaye confie qu’il est « un homme engagé qui se donne le droit et la capacité de dire non quand ça ne va pas. J’ai un profond respect des autorités, des institutions. Mais ce que j’ai dit, je n’ai pas cherché à savoir si j’ai raison ou pas je crois que c’était utile ».

De son avis, on a tous une identité, on est tous des sénégalais. « Il ne faut pas confisquer la citoyenneté de l’autre. On est des sénégalais, on a envie que ça marche bien et donc il faut que l’on conjugue bien nos énergies, nos compétences dans un esprit de collaboration avec beaucoup de respect », a-t-il laissé entendre.

 

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

3 commentaires

  1. fatik dit :

    c’est la faute de Macky,lui qui a choisi un pauvres enseignant raté comme ministre il ne va sortir que des bêtises,en plus d’être hotaine matar ba est un complexé qui profite du bien du peuple pour s’enrichir pauvres Sénégal

  2. ZAM dit :

    Qu’est ce qui a été dit de méchant ? Pourquoi se taire alors que vous êtes le premier responsable ? Non coach rien de mal pour du moins le sportif que nous sommes. Votre patriotisme ne saurait être mis en doute car votre cursus sportif et managerial le prouvent. N’étant pas donné à n’importe qui de jouer et coacher dans le monde européen. Seulement nos si carrents ministres cachent leur incompétence et méconnaissance par ce genre de comportement.

  3. ablaye dit :

    Adidas est un grand patriote , connu dans le monde sportif pour sa compétence, son patriotismee mais aussi pour son osercourage. Rien à voir avec ce parvenu de lministre qui n’est là que par la grâce de la première dame. Trop présomptueux, irascible et susceptible à souhait, il ne souffre pas la contradiction et veut imposer l’omerta. Devant l’incurie et le tâtonnement, pourquoi le coach national doit se taire? Qu’est-ce que le ministre cache en réalité ? Merci Adidas et tiens bon, nous te soutenons !
    P

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *