Barthélemy Dias répond aux déclarations de Sonko : « Personne ne peut arrêter ma campagne »

Barthélemy Dias répond aux déclarations de Sonko : « Personne ne peut arrêter ma campagne »

Le leader de la coalition Sam Sa Kadou a vivement réagi aux propos d’Ousmane Sonko. Après avoir adressé de sévères critiques à ce dernier, Dias le maire a interpellé le Président et le ministre de l’Intérieur, leur demandant de prendre leurs responsabilités.

«Je serai à Dakar mercredi, et personne ne m’empêchera de poursuivre ma campagne», a-t-il affirmé.

L’incident a commencé lundi à Saint-Louis, au marché Sor, où des nervis, supposément appartenir à la coalition Samm Sa Kaddu, ont agressé des commerçants scandant le nom d’Ousmane Sonko.

Cette attaque a suscité une réaction virulente du leader de Pastef, Ousmane Sonko, qui a interpellé le Président Diomaye Faye et le ministre de l’Intérieur, affirmant que Barthélemy Dias ne ferait plus campagne au Sénégal.

5 COMMENTAIRES
  • Ama

    Personne ne va t’empêcher de battre campagne. Tu seras tellement sonkorisé que tu sauras que tu ne vaut rien. C’est ça qu’il faut comprendre.

  • Modou

    barthelemy diaz assassin

  • Mamadou ba

    Sonko le senegal n est pas un romaine c est une republique tu es trop petit pour empeche Bart de continue sa campagne Barth na jamais eu peur de sonko

  • Zeck

    Bvc ,certes Barthélémy peut fauter mais aussi Sonko ne peut empêcher aucun candidat comme lui de battre campagne,on est en élection et c’est démocratique

  • Bvc

    T’es qu’un fils de chien, tôt ou tard tu finiras en prison là ou est ta vraie place

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *