Barthélemy Dias répond aux déclarations de Sonko : « Personne ne peut arrêter ma campagne »
Le leader de la coalition Sam Sa Kadou a vivement réagi aux propos d’Ousmane Sonko. Après avoir adressé de sévères critiques à ce dernier, Dias le maire a interpellé le Président et le ministre de l’Intérieur, leur demandant de prendre leurs responsabilités.
«Je serai à Dakar mercredi, et personne ne m’empêchera de poursuivre ma campagne», a-t-il affirmé.
L’incident a commencé lundi à Saint-Louis, au marché Sor, où des nervis, supposément appartenir à la coalition Samm Sa Kaddu, ont agressé des commerçants scandant le nom d’Ousmane Sonko.
Cette attaque a suscité une réaction virulente du leader de Pastef, Ousmane Sonko, qui a interpellé le Président Diomaye Faye et le ministre de l’Intérieur, affirmant que Barthélemy Dias ne ferait plus campagne au Sénégal.
Personne ne va t’empêcher de battre campagne. Tu seras tellement sonkorisé que tu sauras que tu ne vaut rien. C’est ça qu’il faut comprendre.
barthelemy diaz assassin
Sonko le senegal n est pas un romaine c est une republique tu es trop petit pour empeche Bart de continue sa campagne Barth na jamais eu peur de sonko
Bvc ,certes Barthélémy peut fauter mais aussi Sonko ne peut empêcher aucun candidat comme lui de battre campagne,on est en élection et c’est démocratique
T’es qu’un fils de chien, tôt ou tard tu finiras en prison là ou est ta vraie place