Vidéo – Barthélémy Dias : « Personne ne peut empêcher la candidature de Khalifa Sall… »
Barthélémy Dias, sorti de prison, ce dimanche, après un séjour carcéral de 6 mois, faisait face à la presse à la mairie de Mermoz. Au micro de Senego, il déballe.
Comme d’habitude le maire de Mermoz Barthélémy Dias n’a pas manqué de dénigrer la justice sénégalaise, qui selon lui a condamné injustement l’ancien maire de Dakar Khalifa Sall.
Ce dernier, sera bel et bien candidat lors des élections de 2019 si l’on croit aux propos du récent prisonnier.
« Ne doutez pas de la candidature de Khalifa Sall. S’il plait à Dieu il sera candidat et il va remporter la présidentielle de 2019 », a-t-il déclaré devant les partisans.
Aucune oeuvres humaines n’est parfait, mêmes la démocratie a ses failles memes en Europe,suivez mon regard mais je laisse tout entre les mains du seigneur. Le tribunal de Luxembourg n’est plus loin mais y’a quelques escaliers à arpenter, bientôt
Tronpeur biga don
Fer ta bous jamai khalifa cadida te yaw bo nopiwoute si casobiga dieumate
En tout cas yooyéna prison
Il n’y a plus de temps pour les réflexions mon cher Barth . Si Khalifa n’est pas là , vous vous l’êtes et il y’a des probables alliés . Qui sont là présents et déterminer pour ramener une justice dite crédible dans le pays . Place à la relève pour des méthodes plus adéquates à nos valeurs et réalités .
Mor,ta mere con .fils de pute.cae tu ne connais pas un language descent.tu pense que quoi?.lui qui donne le paradis et le tout puissant dieu qui a donne le pouvoir a macky .donc va te plaindre aupres de lui et laisse les toukouleurs tranquilles
Geum Sa Boop reste le seul atout dont dispose notre nation pour amener du concret en 2019 . Parce que ce sera un éternel recommencement avec ces politiciens . Ils sont tous les mêmes toujours dans des guerres de positionnement sans fin .
La balle est dans le camp du peuple dans toute sa souveraineté en 2019 . Ce qui est sûr c’est qu’il y’aura beaucoup de surprises dans ces prochaines Présidentielles . Donc ont n’a pas besoin de ces accusations de gauche à droite . Notées dans notre sphère politique actuelle .
Lima guiss moy nikeu Barth dafa wara Geum Boopam té ande ak niou Geum Sén Boop . Ndakh rewmi sokhla naniou ay nitou deugue you melni mom . You paré takhaw nguir léral lépeu louy leundeum thi dokhalinou niou yorr rewmi .
C’est dommage de constater comment se régime fait reculer notre démocratie . Car nous sommes dans un pays où la liberté d’expression régnée . Mais c’était du temps de Mr Wade un homme sûr de lui . Cependant avec ce régime de peureux personne n’est libre .
Kkkk rire
Seule les toucouleurs sont là pour critiquer soyez honnête le jugement dernière c’est pas à Macky Sall qui vous assure le paradis mais plutôt être un homme de vérité
Tu ne peux pas les empêcher de te maître en prison comment tu peux forcer la candidature de khalifa sall, soyez sérieux ne mentez pas
Barthélemy tu ne te convaincs pas toi même et tu voudrais convaincre les sénégalais
Porte toi candidat si tu veux mais laisse khalifa se reposer
Nous nous disons qu’il ne doit pas être seul à croupir en prison mais c’est un voleur
Ki daye soop rek
Khalifa jame kadida teki overa