Publicité

Barthélemy Dias gâte les élèves de Mermoz-Sacré-coeur

Le maire de Sacré-Cœur Mermoz a procédé jeudi à la cérémonie de distribution de dons scolaires.  Des fournitures scolaires qui sont destinées aux écoles de la communes et composées, entre autres, de cahiers, livres et d’une subvention de 1,5 million allouée à chaque école.

Une façon pour le maire Barthélemy Dias de permettre aux acteurs, élèves, maîtres et parents d’élèves, de s’épanouir dans une tranquillité d’esprit.

Publicité

Face à la presse, M. Dias a magnifié « ce partenariat concrétisé par des actions et non par des slogans ». Il sera voté par la commune, ce jeudi, révèle-t-il d’un virement de crédit d’un montant de  5 millions F Cfa afin d’accompagner les écoles de la commune en matériel informatique.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire