Barthelémy Dias accusé d’avoir proféré des menaces de mort contre des jeunes

Suite aux attaques dont elle a fait l’objet, ces derniers temps, Ndèye Fatou Tounkara, présidente de la 4ème coordination du Ps est montée au créneau. Face à la presse hier, jeudi 12 juin, elle a dégagé toutes ses responsabilités en ce qui concerne le gel des renouvellements de la 4e coordination avant d’accuser Barthleémy Dias d’être à l’origine des dysfonctionnements
« Notre coordination est gelée, ce qui est vrai, mais je répète que je ne suis pas l’instigatrice du gel de la 4ème coordination. C’est bien Barthélémy Dias qui a proféré des menaces de mort qui ont conduit au gel de la coordination. Donc je ne suis ni de près ni de loin concernée », a-t-elle affirmé.
Se prononçant sur le registre des joutes de juin prochain, Ndèye Fatou Tounkara a fait savoir qu’elle et ses partisans vont aller aux élections locales avec le récépissé du Parti socialiste authentique (Psa) à cause de Barthélémy Dias. « Pour les locales, Barthlémy Dias nous a liquidés…Nous sommes allés chercher le récépissé d’un autre parti pour ne pas faire d’histoire. Le Ps authentique nous a ainsi donné gratuitement son récépissé ».