Banalisation des passeports diplomatiques : Seydi Gassama accuse les libéraux…

Seydi Gassama estime que la crédibilité de Y en a marre n’est pas en jeu. Le « droit de l’hommiste » est revenu sur l’affaire présumé de trafic de passeports diplomatiques impliquant des membres dudit mouvement. Mais aussi sur la « banalisation » du document.

Une affaire qui, selon certains plongerait le Mouvement Y en A Marre dans l’ « embarras« . Ils parlent même de descente aux enfers.

Crédibilité…

Seydi Gassama n’est pas du tout de cet avis. Le Directeur Exécutif d’Amnesty International/Sénégal s’est ainsi confié à Sud Quotidien. Il estime qu’ « il faut éviter de réduire ces organisations à des personnes… Y en a marre est un grand mouvement qui est structuré et présent dans tout le Sénégal… La crédibilité du mouvement ne saurait être entachée« .

A cause des libéraux…

« Si on en est arrivé là, aujourd’hui, c’est la faute de l’Etat du Sénégal. Surtout avec l’avènement des libéraux au pouvoir, Macky Sall et Abdoulaye Wade, c’était une banalisation du passeport diplomatique. Et pourtant, le passeport sénégalais est un document officiel de l’Etat du Sénégal« , rappelle Seydi Gassama.

7 COMMENTAIRES
  • diouf

    Wade qui a nous mit dans cette situation

  • tiramakha

    le système libéral encore

  • Anonyme

    Ahaaa Gassama et sa clique de fainéants sont mis à nu, avec leurs magouilles

  • Oury de Wenns

    gassama à parfaitement raison

  • Kébé L Kébé

    rewmi avec apr lépa pourri

  • SEYDI

    Tout ce que les autres font de forfaitures c’est pas grave , il n’y’ a que quand c’est Macky ou un de ses proches qui peuvent être tenus responsables de mauvaises pratiques .
    Tous les hommes ont des droits sauf Macky et cie voilà les N T S .

  • Gorel Diallo

    Solidarité des maîtres chanteurs, les violeurs c’est à cause des libéraux particuliérement Macky Sall qui a le don de controler le libido de ses adversaires et de pouvoir les amener à braver le couvre feu pour satisfaire leur appétit sexuel. Monsieur Gassama les Sénégalais vous ont suffisament comprit pour ne pas accorder de crédit à vos sorties. Vous vous nourissez du finacement des ONG téléguidées par des puissances qui néocolonisent l’Afrique.

Publiez un commentaire