Balla Gaye refuse de communiquer sur ses potentiels adversaires

Le lutteur Balla Gaye 2 qui a révélé avoir plusieurs contacts ou propositions de combats a refusé pour l’instant de communiquer sur ses potentiels adversaires.

« Je ne vais pas citer des adversaires. Pour l’instant, je ne veux pas communiquer sur mes potentiels adversaires. Je suis plus occupé à travailler qu’à réclamer ou répondre aux lutteurs qui me défient. Il y a un temps à tout. L’heure de parler de mes potentiels adversaires n’a pas encore sonné. Je me focalise sur mes entraînements. Je sais ce que je veux faire et réussir cette saison. Je ne suis ni pressé ni impatient. Tout ce que je veux, c’est de retrouver mon niveau d’antan. Je suis sur la bonne voie », renseigne-t-il dans Sunu Lamb.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Un commentaire

  1. De la part d'un fan: Balla attention! Ne reviens pas si tu n'es pas en forme physiquement…..Ton combat contre Eumeu je ne peux meme pas le voir!…Eumeu aurait put te blesser serieusement et detruire ta carriere!…N'oublies pas que le lutteur met sa santé et meme sa vie en danger dans l'arene….Tu merites plus après ta belle et fulgurante carriere…En plus tu es vraiment un Classy Guy…

Laisser un commentaire