Les promoteurs qui veulent décrocher un combat de Balla Gaye 2 cette saison n’auront qu’à prendre leur mal en patience. le lutteur de l’écurie Balla Gaye I n’est toujours pas dans les dispositions de renouer son « nguimb ». En tout cas, c’est ce qu’il dit, aujourd’hui, dans les colonnes de Sunulamb.
« Mon père n’a reçu aucune avance », fait t-il savoir d’emblée avant de poursuivre en n’expliquant n’avoir « pas de combat ». Et pour Balla Gaye 2, qui a subi deux défaites lors de ses deux derniers combat, son retour dans l’arène sera conditionné par son état de forme. « Tant que je ne serai pas à 100%, je prendrai aucun combat », clarifie t-il.
fans modou Lo amal respect si doomou adamayi
balla gnogui sa guinaw tay ak euleuk boula dara yakal koufi méer dala dane
balla dou dara ndayam amatoul doolée et va te couché
diambar gainde on est derrière toi.Tu as tout fait raison.Nous te souhaitons le meilleur pour les combats a venir et que tu renoues avec les victoires a chaque combat que tu entames.
Je suis de tous coeur avec balla gaye 2