Hier vendredi 24 novembre 2023, au siège de l’Alliance pour la République (APR), une cérémonie organisée pour la remise des fiches de parrainage en vue des élections a été marquée par des violences. Des divergences un grand responsable de l’APR à Dakar et le délégué régional des parrainages à Dakar, ont culminé en une bagarre générale lors de l’événement, soulignant des tensions internes au parti.
Selon Source A, la tension a commencé lors d’une réunion de coordination, où Diouf Sarr a exprimé son mécontentement face aux méthodes de collecte de parrainages de ce responsable, se sentant écarté du processus.
Diouf Sarr, cité par le journal a tenu ces propos : « C’est moi le délégué régional de Dakar. Tout le monde a remarqué qu’il est en train de collecter des parrainages dans des communes alors que les responsables devaient juste récupérer les fiches et me les remettre pour que je les collecte pour la région de Dakar. » Déclare t-il.
La situation s’est envenimée lors de la cérémonie prévue pour la remise des fiches de parrainage. Avant même que Fofana ne prenne la parole, des échauffourées ont éclaté parmi les participants, avec des jets d’eau et des insultes, évoluant en une bagarre générale. Ces incidents ont mis en lumière des divisions profondes au sein du parti.
Apr foumou paré si niom 😂Moy bouniou don kheutio khékh gâteau 🍰
Légui siège bi douniou ko fermé. Sénégal coumba am ndeye ak coumba amoul ndeye.
Bonne nouvelle
APR le parti des imbéciles de la République
Ces gens sont une calamite pour ce pays.
Le comportement des militants de l’APR n’est qu’a l’image de leur leader et president. Comme lui, ils ne connaissent pas la force de l’argument. Ils me connaissent que l’argument de la force.
L’APR aime créer des troubles à l’ordre public.Il faut les arrêter pour troubles à l’ordre public
Arrêtez vos cinémas là Senego on connaît votre position.Vous ne publier rien de bon sur Macky Sall et lApr
Merci IBLYSS ne les lâche jamais,continuez à mettre du pobar dans leurs rencontres.
Yalna yalla khep doli.
Dites à Dieu que nous sommes prêts à sacrifier ces vies insignifiantes pour la paix dans notre pays. Laissez les jeunes des bateaux et de Nicaragua arriver en paix et prennez ces gens de lApr en échange.
Quand ça vie ses dernières jours au pouvoir ça se passera toujours ainsi, ça Pete partout.
Un parti de vayou
Où est le préfet avec tout se que ce parti apr il n’est pas dissoud
Ce des bandit des voyou parti dictateure
Des diversions pour distraire l’opinion. C’est leurs problèmes.
Parti qui ressemble à un troupeau composé d’animaux de différentes espèces, ce qui explique leurs violences physiques et verbales. De vrais sauvages.
Ils insultent, ils se bagarrent.
Les juges et FDS ont du boulot.
Dieu est en train de nous montrer les vrais rebelles, violents qui ne respectent pas la justice.
Nos militants foutent le camp chez Boun Abdallah amoo len lo len di deff di nek fii di khekh
ils ne connaissent que le rapport de force ils doivent etre évincés ce sont des incompétents
La partie saine et smart de l’Apr est déjà chez Mouhamed Dionne.
J’ignorais totalement qu’il pouvait exister des êtres humains sains et smart qui puissent ensuite tomber dans la déchéance totale en militant au sein de ce groupuscule répugnant qu’est l’APR !!!!
J’ai 2 collègues cadres de haut niveau makystes purs et durs ils m’ont dit qu’ils voteront pour Dione. Attention ce que dit GH comporte une part de vérité.
Ce régime traite des gens d’être violent alors c’est eux des irresponsables ce parti apr tôt ou tard il sera dissou inchallah ils ne pourront pas garder la sérénité après 2024 quand ils vont perdre les élections le siège sera rendu à un ring 🥊 de boxe 🥊
Vous finirez à vendre des tomates
macky avait donner son avertissement pour les fouteurs de trouble….mais sa ne lui donnera pas pas l’occation de reporter les elections…weeeeeeeeeeeeee