Publicité

Bagarre au siège de l'APR : Révélations sur les origines du conflit impliquant Diouf Sarr

Hier vendredi 24 novembre 2023, au siège de l’Alliance pour la République (APR), une cérémonie organisée pour la remise des fiches de parrainage en vue des élections a été marquée par des violences. Des divergences un grand responsable de l’APR à Dakar et le délégué régional des parrainages à Dakar, ont culminé en une bagarre générale lors de l’événement, soulignant des tensions internes au parti.

Selon Source A, la tension a commencé lors d’une réunion de coordination, où Diouf Sarr a exprimé son mécontentement face aux méthodes de collecte de parrainages de ce responsable, se sentant écarté du processus.

Publicité

Diouf Sarr, cité par le journal a tenu ces propos : « C’est moi le délégué régional de Dakar. Tout le monde a remarqué qu’il est en train de collecter des parrainages dans des communes alors que les responsables devaient juste récupérer les fiches et me les remettre pour que je les collecte pour la région de Dakar. » Déclare t-il.

Publicité

La situation s’est envenimée lors de la cérémonie prévue pour la remise des fiches de parrainage. Avant même que Fofana ne prenne la parole, des échauffourées ont éclaté parmi les participants, avec des jets d’eau et des insultes, évoluant en une bagarre générale. Ces incidents ont mis en lumière des divisions profondes au sein du parti.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

24 commentaires

  1. Paps

    Le comportement des militants de l’APR n’est qu’a l’image de leur leader et president. Comme lui, ils ne connaissent pas la force de l’argument. Ils me connaissent que l’argument de la force.


    • Nioul

      Yalna yalla khep doli.

      Dites à Dieu que nous sommes prêts à sacrifier ces vies insignifiantes pour la paix dans notre pays. Laissez les jeunes des bateaux et de Nicaragua arriver en paix et prennez ces gens de lApr en échange.


  2. Moussa Sy

    Parti qui ressemble à un troupeau composé d’animaux de différentes espèces, ce qui explique leurs violences physiques et verbales. De vrais sauvages.

    Ils insultent, ils se bagarrent.

    Les juges et FDS ont du boulot.

    Dieu est en train de nous montrer les vrais rebelles, violents qui ne respectent pas la justice.


    • Apr et sain = c’est antinomique

      J’ignorais totalement qu’il pouvait exister des êtres humains sains et smart qui puissent ensuite tomber dans la déchéance totale en militant au sein de ce groupuscule répugnant qu’est l’APR !!!!


    • Galass

      J’ai 2 collègues cadres de haut niveau makystes purs et durs ils m’ont dit qu’ils voteront pour Dione. Attention ce que dit GH comporte une part de vérité.


  3. Dabo

    Ce régime traite des gens d’être violent alors c’est eux des irresponsables ce parti apr tôt ou tard il sera dissou inchallah ils ne pourront pas garder la sérénité après 2024 quand ils vont perdre les élections le siège sera rendu à un ring 🥊 de boxe 🥊


    • sonko

      macky avait donner son avertissement pour les fouteurs de trouble….mais sa ne lui donnera pas pas l’occation de reporter les elections…weeeeeeeeeeeeee


Laisser un commentaire