Axe Kounguel – Missira : accident d’un cortège nuptial, plusieurs morts

Hier nuit, vers les coups de 22 heures, un grave accident de voitures s’est produit sur la route nationale, sur l’axe Kounguel – Missira faisant état de plusieurs morts et blessés, selon notre source, témoin des circonstances qui était sur les lieux du drame. 

Il est environ 22 h 46 mn, quand un minibus a été renversé par un camion sur l’axe Kounguel – Missira. Le muni-bus revenait de Missira d’où il était parti prendre une mariée et sa délégation, qui allaient rejoindre la maison du jeune marié qui attendait paisiblement à Kounguel.  Sa bien aimée qu’il ne verra jamais dans une robe de mariée. Le bilan fait état de plusieurs morts et de plusieurs blessés du côté de la délégation de la mariée qui, elle même, y a perdu la vie sur le coup, sous l’effet brutal du choc.

Selon notre source qui était sur les lieux,  » le camion n’avait plus de contrôle. Le chauffeur n’a rien pu faire car la roue de son véhicule avait explosé et avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit sur ses pédales, il était déjà trop tard. Le  mini bus était dans une situation indescriptible et le sang, sous la lumière de la lune, se voyait sur tous les visages des gens qui étaient parvenus à s’extirper du bus avant l’arrivée des sapeurs « , ajoute notre informateur.

Le drame ne s’est pas arrêté là, car un bus matriculé TC 9344 A en provenance de Tamba, écrase à son tour, un passager du minibus de la dépouille nuptiale, qui tentait de l’arrêter  à fin qu’il puisse l’informer de la catastrophe et ensemble apporter les premiers secours. Mais le chauffeur, toujours de la bouche de notre informateur, «  a eu peur de s’arrêter, car il croyait se faire stopper par des coupeurs de route, ainsi il n’a pas levé le pied et a foncé directement sur le gars.  Le chauffeur a disparu dans la nuit, on ne l’a pas revu « .

Pour l’instant ça reste que des informations légères car nous n’avons pas eu pour l’instant un retour des officiels de Tamba qui confirment avec exactitude sur le nombre de morts et le nombre de blessés que l’accident a pu entraîner. Nous y reviendrons avec plus de détails.

 

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire