Ponction des salaires: Le Grand cadre va reprendre la lutte si…
PUBLICITÉ

Ponction des salaires: Le Grand cadre va reprendre la lutte si…

Les enseignants-grévistes sont encore au-devant de la scène.  Et cette fois-ci, face à leur ministre de tutelle, les camarades de Mamadou Lamine Dianté lui intiment l’ordre de cesser illico presto toute ponction sur les salaires. Parce que, à les en croire, le Gouvernement a encore fait des retraits importants sur les salaires de certains enseignants. Pourtant, disent-ils, la grève est terminée, depuis fin avril.

« Ces ponctions ont été confirmées au niveau de la solde…jusqu’à 150 F Cfa sur les salaires de certains enseignants. Des enseignants chefs d’établissement ont vu leur salaire injustement ponctionner. A la fin du mois, si d’aventure cela se confirme, on va reprendre la lutte. Si le Gouvernement est dans une logique de confrontation, nous ne pouvons  ne pas aller dans une logique de confrontation », balance sur la rfm, MamadouLamine Dianté, patron du Grand cadre.

PUBLICITÉ

1 commentaire

  1. M. FAYE

    Vraiment ce gouvernement irresponsable et inconscient doit démissionner! Ce ministron de l'Education a gâté l'école sénégalaise! Nous allons continuer la lutte! Le Grand Cadre légitime, c'est DIANTE et ZOUMAROU!