PUBLICITÉ

Audio : Mais qui a dévoilé cette discussion privée entre Talla Diazaka et Betty?

Entre Talla et Betty, l’histoire est loin d’être terminée. Après la sortie de l’actrice niant catégoriquement sa relation avec le fils de Diazaka, une discussion audio a été dévoilée sur le net montrant la preuve de leur discussion.

Sur cet audio, Betty demande des explications au chanteur sur sa sortie qui lui a porté préjudice. Maintenant, la question que tout le monde se pose est de savoir qui a publié cette discussion privée.

Ecoutez !

Annonces
Annonces

(11) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
aminata dia

Yééne sénégo ak celui ou celle ki l’a publié vous êtes pareils. Pourkoi vous aimez détruire…. Espèce de séér

Mactar THIONE

C qui betty et diazaka ils jouent dans kel série c un vrai one show man ces deux

deug

Infos svp senego

deug

Pas même de soutoureu sur les couples et c’est qui beti

babacar

En quoi cette Betty ou bêtise nous concernent?

Elhaj

Tel pere tel fils.. Domou mame goor diazaka nila meuna mel.. Parasite..tiogue..feene..li gatier la.. Demal wouti liguey t moytou melni sa baye.. Chimmmm honte a vous

fans+vivi

Wa senego vous êtes nul, c koi ça

John

Niari dof. Senegal niak star

Eugene Senghor

Entout cas méfiez vous du piratage sur le web.

Sam le pirate

? Déjà le fait d’avoir pour père Mame Gor peut être considéré dans ce pays,comme l’une des pires MALÉDICTIONS pour un jeune homme ou une jeune fille. Car on hérite de lui,son sens de bon manipulateur,ses grandes capacités de toujours quémander auprès des personnes de valeurs au lieu de croire en sa propre personne pour gagner sa vie ou briller socialement,sa propension à véhiculer plus de messages mensongers que ceux véridiques…etc.Pour ceux d’entre vous qui demandez qui est l’auteur de la publication de cette conversation privée…eh bien khell khalat lay diarigne,kou Mame Gor dissa baye lui et son entourage sont les seuls capables de commettre un tel acte d’une bassesse ignoble. ?

Publier un commentaire