Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Audio-Doudou Wade: "Comment un directeur de Cabinet peut dire que le manque d'eau est dû aux mauvais esprits..." Ecoutez

La question de l’eau a fait l’objet d’un débat lors de l’émission « Objection » sur la Sud fm. Doudou Wade était l’invité de la radio, ce dimanche 29 juillet 2018. Le libéral a qualifié de mensonge les promesses des autorités sur les solutions supposées apportées au manque criard en eaux dénoncé par les populations de Dakar.

Non sans dénoncer la dernière sortie de Oumar Youm qui s’en remettait, concernant cette situation, « aux charlatans… »

Publicité

« Le président et sa femme, quand il y’avait problème à Keur Momar Sarr, en tenus militaires, ont (…) Le Directeur de Cabinet, lors de sa sortie le dimanche passé, a demandé qu’on leur laisse le temps jusqu’au 10 pour voir si les mauvais esprits ou les mauvaises langues n’en sont pas la cause… »

Ecoutez

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Il y a une justice immanente qui est entrain de s’opérer. Ce minayde Mansour veut coûte à coûte avoir une notoriété publique en s’invitant dans le gouvernement son tout aussi minable de président sans en avoir les compétences. Gatsadi! Jissago Dara…da nguen à beug ngour AK khaliss torop yen Faye Sall


  2. Moubs

    N’est ce pas eux qui ont dirigé le pays pendant 12ans et 2ans après nous avons tous ces problèmes et veulent donner des leçons .même si c est à l air Macky nous avons vécu pire aux temps de Wade et compagnies .maintenant regardons faire ces gens qui sont actuellement au sommet le temps qui leur reste et leur bilan et le peuple jugera et le peuple aura toujours raison .tous les politiciens ,les mécontents ,les frustrés ,ceux qui sont decus restez à coté car le peuple vous a dénigrer .

    .


  3. Je ne sais pas comment le sénégal finira plus tard car on a des psychopathes à la tête de notre pays. A la coupe du monde le ministre du sport a convoité 60 marabouts pour la gagner. Le problème d’eau à Dakar, on nous parle de mauvais esprits c’est grave.


Laisser un commentaire