Publicité

Audio - Albert Bourgie : "Laurent Gbagbo n'est pas du tout responsable des actes qui l'ont conduit à la Haie. Ecoutez !

Après la libération de l’ancienne première dame de la Côte d’Ivoire, le politologue Albert Bourgie pense que va s’ensuivre celle de Laurent Gbagbo. Car pour lui toutes les accusations contre l’ancien président du pays de la lagune, victime de cabale orchestrée par la France et Alassane Ouattara, sont infondées et il devrait sortir de prison si le tribunal  de la Haie le juge conformément aux preuves et s’il prend en compte tous les témoignages qui ont étaient faits à cet effet…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Francis

    Peu importe le l’orthographe utilisé ici c’est le point de vue de l’interlocuteur qui est le plus important. Que Laurent GBAGBO et Charles blé GOUDE restent en prison ou qu’ils sortent, tous ceux qui sont épris de paix pour l’Afrique et d’indépendance réel pour les anciennes colonies française, Et qui vivaient en CI avant l’an 2000 on vue et compris le combat de LG. et savent comment et pourquoi Ils sont en prison.


  2. Modibo baba D

    Celui qui à écrit l’article était sûrement en trains de regardé son pronostic du Quinte du jour d’où il à vue Haie » Mdrt


Laisser un commentaire