.

Attaque à main armée-Kolda : Un garçon de 13 ans a reçu deux balles en pleine tête…

Attaque à main armée-Kolda : Un garçon de 13 ans a reçu deux balles en pleine tête…

Abdoulaye Ba et Mamadou Boye Diallo feront face au juge de la Chambre criminelle de Kolda, ce jour. Ils vont répondre des crimes d’association de malfaiteurs, de vol en réunion, de détention illégale et usage d’arme, de véhicule et violence ayant entraîné la mort d’un élève de 13 ans et .

Les faits se sont déroulés le 29 janvier 2017 sur la route reliant la commune de Mampatim à celle de Badion. L’enquête révèle que ce jour-là, vers 16 h, Abdoulaye Ba et Mamadou Boye Diallo et leurs complices ont tendu une embuscade à des pèlerins qui se rendaient à la Ziarra annuelle de Saré Pathé Bouya.

Selon Enquête, ils ont pris position dans les buissons, près de la route, pour braquer et dépouiller des fidèles de tous leurs biens. Armés chacun d’un AK 47, ils ont ouvert le feu sur un car transportant un groupe de pèlerins. Le garçon, Lamine Sandeng, âgé de 13 ans, et élève en classe de CM2 à l’école élémentaire de Témento, dans la commune de Dabo, a reçu deux balles en pleine tête. Il a rendu l’âme sur le coup. Quatre autres passagers ont été blessés grièvement, dont l’un d’eux a succombé quelques jours après le braquage. 

4 COMMENTAIRES
  • Assane @yahoo.fr

    a quand Le retablissent de la peine de mort wie ablaye wade a abolie sans Raison sinon essayer de plaire au accidentaux. La realitè au Senegal Actuelment inpose la peine de mort avec exsecution immmediat

  • Bipa

    c’est quoi ce titre bidon? On a l’impression que c’est récent, vu l’action que l’armée mène actuellement au sud du pays.

    • Cheikh

      C’est un piège à clique. Les gars font exprès de mettre des titres sensationnels pour attirer les internautes vers des articles vides mais qui génèrent du trafic pour démarcher de la publicité.

  • Africain

    Travaux forces à vie. Ils n ont aucun moyen de changer et c est trop risquer de les laisser ressortir.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *