.

Article du Jour : Sonko recadre la France, Bougane repositionne Sonko (Senego TV)

Article du Jour : Sonko recadre la France, Bougane repositionne Sonko (Senego TV)

Dans la presse de ce lundi, le Premier ministre Ousmane Sonko a vivement réagi à la récente reconnaissance par le gouvernement français de l’exécution de six tirailleurs sénégalais en 1944 au camp de Thiaroye à Dakar.

PROS a critiqué la France en ces termes : « Nous demandons au gouvernement français de revoir ses méthodes, car les temps ont changé ! »

Cependant, Bougane Gueye Dany a exprimé une opinion différente dans la même édition de la presse. Il a estimé que les vraies urgences se trouvent ailleurs, suggérant que les priorités devraient être réorientées vers d’autres enjeux.

Regardez :

1 COMMENTAIRES
  • Toure alioune

    IL EST VRAI QUE CES DEUX CAS SONT DRAMMATIQUES PAR CONTRE CELUI DE NOS ENFANTS VICTIMES SONT DES MARTYRS QUI ONT PERDU LEUR VIE OU SUBI QUELCONQUE MAL TRAITEMENT :CEPENDANT LE CAS DES ANCIENS COMBATTANTS QUI ONT PERDU LEUR VIE POUR UNE GUERRE QUI N,ETAIT PAS LA LEUR ET ENSUITE TRAHIS PAR LA FRANCE AU MOMENT OÙ ITHELER DISAIT ;《SI SE N,ETAIENT PAS LES NOIRS NOMBREUX COMME DE MOUCHES :JE BATTRAIS LA FRANCE ET JE METTRAIS PARIS DANS UNE BOUTEILLE.》CETTE TRAÎTRISE DE LA FRANCE EST INOUBLIABLE POUR CETTE BONNE RAISON OUSMANE SONKO A RAISON LA FRANCE DOIT DU RESPECT A CES TIRAILLEURS EN EFFET EN REVOYANT LEURS METHODES CAR LES TEMPS SONT REVOLUS.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *