Arrêtées au Magal de Touba : des fumeuses de chanvre prennent 1 mois ferme

Le dispositif sécuritaire mis en place par la police et la gendarmerie a porté ses fruits. Beaucoup de malfrats et d’autres individus aux mœurs douteuses ont été arrêtés et jugés.
Bonne pêche des forces de l’ordre
97 prévenus, interpellés lors du Magal de Touba, ont fait face au juge du tribunal de grande instance de Diourbel. La plupart ont été arrêtés pour des faits délictuels comme le trafic ou l’usage de la drogue, de vols ou d’agressions.
Des femmes adeptes de chanvre indien
Les peines dont ils ont écopé varient entre 15 jours à 2 ans de prison ferme. Parmi eux, figurent deux (2) femmes arrêtées à Mbacké, dans une maison, où elles fumaient du chanvre indien.
Les peines infligées
Elles ont été condamnées à un mois d’emprisonnement ferme.
5 COMMENTAIRES
  • Goor Fitt

    Il faut les faire travailler en public

  • Malick Diallo

    Je pense que fumait du chavre cest mieux de detournait les bien de la popilation ou du peuple

  • maxam

    Merci malick diallo veritee pure

  • Rachel

    BONSOIR…je voulais juste savoir si cette plante qu’on appele du Chanvre et interdite…comme par exemple la haschich ou autres.comme je visuis au SÉNÉGAL. J’entend les gens parler mais je ne sais pas ce que c’est. jai été une fois dzns une auberge a Saint Louis et j’entendais beaucoup de personnes parler de cette plante…enfin.juste je voulais savoir. Je suis une étrangère. Et je voyage dans toutes les villes du SÉNÉGAL…merci…que DIEU libère ces femmes. et les protège..et pourquoi créer une VILLE SAINTE au SÉNÉGAL. Je pense que le PAYS de la TERRE SAINTE c’est la MECQUE DONC L’Arabie saoudite…là on pourrai pas faire toutes ces connneries..chanvre. vols agressions etc..PAIX dans le monde .cordialement…….

  • Pathe

    Terminé ton tourisme et ne te mêle pas de ce dont tu n’as aucune connaissance

Publiez un commentaire