BRVM-10 160,42 0,12 BRVM-C 167,08 0,08 Dernière mise à jour : Lundi, 10 décembre, 2018 - 14:00

BOA SN

0,28

SONATEL

-0,51

TOTAL SN

1,56
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 28° clear-day
Annonces

Arrêt sur images: Thione Niang qui savoure le délicieux Thiébou Dieune national [vidéo]

Thiébou Dieune, Thione Niang
Arrêt sur images: Thione Niang qui savoure le délicieux Thiébou Dieune national [vidéo]

C’est bien lui,  l’Américain d’origine Sénégalaise, Thione  Niang, qui est là en train de manger et sans cuillère la spécialité sénégalaise, du « Thiébou Dieune »

Dans cette vidéo ci-dessous, qu’il a lui-même postée sur sa page Facebook, avec une note, il se dit très  fier du « sens du partage de la culture africaine- des valeurs qu’on doit toujours garder avec nous au Sénégal, le repas de midi réuni la famille et tout le monde pige dans le même grand plat collectif. Un geste significatif dans ce monde devenue de plus en plus égoïste ».

Il en dit plus. Regardez!

Le sens du partage de la culture africaine- des valeurs qu’on doit toujours garder avec nous- au Sénégal, le repas de midi réuni la famille et tout le monde pige dans le même grand plat collectif. Un geste significatif dans ce monde devenue de plus en plus égoïste-Accueillant, chaleureux et hospitalier, le Sénégal, Finistère de l’Afrique, a suconserver une de ses valeurs essentielles : La Teranga en wolof, une authentique hospitalitéQuels sont les règles à respecter autour du bol de thiebou dieune? Surtout pour les jeunes qui mangent avec les adultes?Cette famille a joué un rôle capital sur ma réussite- j’ai passé 3 longues années ici à la Médina de Dakar entre MEDINA et le Lycée Blaise Diagne. Ici je rêvais d'un avenir meilleur. Je rêvais l’impossible. Ils m’ont soutenus et je suis forever reconnaissant. Aux jeunes, si vous avez un rêve ne lâchez jamais même si c’est difficile, je vous assure que c’est toujours POSSIBLE. Et n’oublie jamais ceux qui t’ont aidés- les origines. D’ou tu viens #Jeureujeuf #EternalOptimistTag my Nigerian and Ghanian friends to let them know this Jolof rice is the original lol

Publiée par Thione Niang sur Samedi 1 décembre 2018

Annonces
Annonces

5 commentaires

  1. Et apres?cest pas un debat Mon chere

  2. bri bri dit :

    Le future president de la république du Sénégal inchallah d’ici 2024.

    1. Img dit :

      Pauvre de nous , ce gars n’est qu’un autre immigre sénégalais qui fréquente Acon et se prend en foto avec les politiciens . J n’ai rien contre lui j crois k c un homme bien qui se cherche un nom mais ici aux States personne ne lui connaît un métier ou des études . Faut aussi arrêter d’être trop émotionnel vous autres africains.

  3. Niang dit :

    Et après? Il a mangé ca pendant plus de 20 ans avant d aller aux usa et aujourd’hui c est une surprise. 🤔🤔🤔

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *