Après sa libération, Kémi Séba s’attaque à la Françafrique et avertit le gouvernement béninois

Quelques heures après son interpellation dans un aéroport béninois, le panafricaniste Kémi Séba a été relâché ce 16 septembre. Dans les jours à venir, il est attendu à Niamey pour affirmer son soutien aux nouvelles autorités du Niger.

L’activiste Kémi Séba et ses collaborateurs Hery et Seth ont été libérés quelques heures après avoir été interpellés dans l’aéroport de Cotonou, au Bénin. C’est au soir du 15 septembre que le leader de l’ONG Urgences panafricanistes, tout comme ses collègues, ont été arrêtés au moment où ils s’apprêtaient à embarquer dans l’avion.

Après sa libération, le panafricaniste Kemi Seba n’a pas perdu du temps avant de rapidement briser le silence en faisant une brève déclaration. In extenso sa déclaration

« BÉNIN : arrêté CETTE NUIT, je suis désormais libre comme l’air . Gardé à vue pendant 6h30 par la police sur ordre du gouvernement béninois (qui lui même agit sur ordre de la Françafrique) ils m’ont relâché ainsi que mes deux frères à 4h50 du matin.

Ils savent très bien que je suis politiquement plus dangereux pour eux en prison qu’à l’extérieur , considérant que nous avons clairement le vent en poupe au sein de la population béninoise et en Afrique francophone actuellement . Je m’exprimerai demain 15h30 via mes réseaux sociaux , sur cette nouvelle erreur grossière de la Françafrique à notre encontre, qui comme toujours ne fait que nous renforcer, aux grand dam de certains afros javellisés et de leur patron de l’Élysée .

Ps: Nous serons au NIGER comme prévu le 25 Septembre , pour soutenir le général Tchiani et nous opposer à la Françafrique #IlsFontTellementDerreur

#IlsNefontQueServirNotreAgenda »

2 COMMENTAIRES
  • Senegalais

    DES GENS COMME TOI DOIVENT ETRE BANNIS DE L AFRIQUE TOUT ENTIER SALE VALET DES BLANS

    • Roberto Barreto

      Estupido!!!

Publiez un commentaire