Les aperistes de Ndioum veulent disculper le DG du Coud

Les responsables et militants Apr de Ndioum, fief du directeur du Coud, Cheikh Oumar Anne sont montés au créneau  pour défendre leur homologue suite à l’affaire de gestion du Coud

Dans un entretien accordé à Enquête, ils affirment  qu’ils vont porter plainte contre ses accusations sans preuve. Les faits cités par l’Ofnac, incriminant le Dg du Coud, Cheikh Oumar Anne sont antérieurs à sa gestion. Car c’est la gestion 2014/2015 qui est citée, alors qu’il venait juste d’avoir quatre mois à la tête de a boite.

Pus loin ils précisent que désormais, ils ne laisseront personne ternir son image.  » On demande à ces gens qui veulent du mal de s’affirmer, sinon on va faire tomber les masques. Pour ce responsable des jeunes de l’Apr de la commune de Ndioum, le rapport 2014/2015 n’a pas été fait suivant les règles de l’art. Au contraire, l’Ofnac a, soit-il fermement fait de la pression pour soutirer des informations aux agents du Coud « .

 

3 COMMENTAIRES
  • charles

    ALORS ET KHALIFA SALL,IL FAUT PAS L’OUBLIER ALORS DE CETTE PLAINE.OU L’APR N’EST PLUS AVEC LES VERTUES DU PRESIDENT MACKY.

  • titeut

    bande de charognards

  • Mbarodi Redoutable

    Brush your teeth, Mister Anne !!!

Publiez un commentaire