Annonces
Annonces
» » » » » Les aperistes de Ndioum veulent disculper le DG...

Les aperistes de Ndioum veulent disculper le DG du Coud

  • Amadou Gueye Amadou Gueye

Les responsables et militants Apr de Ndioum, fief du directeur du Coud, Cheikh Oumar Anne sont montés au créneau  pour défendre leur homologue suite à l’affaire de gestion du Coud

Dans un entretien accordé à Enquête, ils affirment  qu’ils vont porter plainte contre ses accusations sans preuve. Les faits cités par l’Ofnac, incriminant le Dg du Coud, Cheikh Oumar Anne sont antérieurs à sa gestion. Car c’est la gestion 2014/2015 qui est citée, alors qu’il venait juste d’avoir quatre mois à la tête de a boite.

Pus loin ils précisent que désormais, ils ne laisseront personne ternir son image.  » On demande à ces gens qui veulent du mal de s’affirmer, sinon on va faire tomber les masques. Pour ce responsable des jeunes de l’Apr de la commune de Ndioum, le rapport 2014/2015 n’a pas été fait suivant les règles de l’art. Au contraire, l’Ofnac a, soit-il fermement fait de la pression pour soutirer des informations aux agents du Coud « .

 

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • charles
    15/03/2017 12:47

    ALORS ET KHALIFA SALL,IL FAUT PAS L’OUBLIER ALORS DE CETTE PLAINE.OU L’APR N’EST PLUS AVEC LES VERTUES DU PRESIDENT MACKY.

  • titeut
    15/03/2017 13:05

    bande de charognards

  • Mbarodi Redoutable
    15/03/2017 15:40

    Brush your teeth, Mister Anne !!!

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL