Anniversaire Youssou Ndour: Thierno Bocoum s’interroge: « Devrions nous pas rendre hommage à nos icônes de leur … »

« Chers amis, ne devrions nous pas rendre hommage à nos icônes qui ont contribué au rayonnement de notre pays à travers le monde ?
Abdoulaye Wade, Youssou Ndour, entre autres, ne devraient-ils pas être honorés de leur vivant par la nation, avec toute la solennité requise ?
En attendant vos réponses, je souhaite un joyeux anniversaire à l’Artiste, l’homme de culture, Youssou Ndour, une fierté nationale, » a posté le leader politique sur sa page Facebook.

9 COMMENTAIRES
  • Aziz Ndiaye

    Thierno en tant que leader en ce moment précis où tout est obscur dans ce pays ,tes préoccupations doivent être vraiment ailleurs,ku wox feegn.

  • Seck

    AZIZ NDIAYE SI C’EST VRAIMENT TON NOM, TU AS LE DROIT DE NE PAS AIMER L’AVIS DE THIERNO BOUKOUM, MAIS CE N’EST PAS A TOI DE LUI DIRE QUELLES CE QU’IL DOIT FAIRE. ARRÊTEZ DE NOUS TYMPANISER AVEC VOTRE FAUX PATRIOTISME CYNIQUE ET DOUBLE DE CALCUL POLITICIEN.

  • @Aziz

    Aziz Ndiaye tu es tellement aigri k tu n supporte pas kon parle d bien sur des gens qui font la fierté de ce pays bon decidement hein youssou a raison de chanter les bodio bodio

  • Merci seck

    Merci seck boen répondu à ce petit type de rancunier

  • Tiana

    Bocoum tu n’as pas de position stable

  • Dëg

    Tierno, en mettant parallèlement Youssou Ndour et Abdoulaye Wade, vous manquer à la limite de respect à ce dernier. Ne pas voir comment Youssou Ndour a détruit le Sénégal et servi des intérêts obscurs, loin de nos réalités et de nos valeurs, c faire preuve de cécité. Ce lui qui adule ce type, ne mérite pas la confiance des Sénégalais !
    Vous parler de faire connaitre le Senegal, sachez que le Senegal est connu depuis le 15eme siecle, on n’a pas attendu le dernier des Gawlo pour le faire. Et aujourd’hui il ne s’agit plus de faire connaitre le Sénégal,mais de le développer et c’est pas avec son business sordide Gewal Futur Media et Super étoile que Youssou Ndour apporte quelque chose à notre pays. En faire une icône, cela n’engage que vous !

  • René Diagne

    Vive youssou ndour
    .

  • Bakary 2

    Je suis d’accord avec ton analyse Abdoul Aziz ndiaye.
    Quant à Youssou Ndour, je pense qu’une icône comme lui n’aurait pas dû joué au Cices au lendemain du massacre de Boffa Bayotte. Wa Salam.

  • younouss dit Demba

    Joyeux anniversaire au ROI du Mbalax

Publiez un commentaire