Amical: Ibrahima Niane offre le point du nul à Metz contre Amiens

Ibrahima Niane

De retour à Metz après quelques jours de vacances, Ibrahima Niane a fait parler son talant de buteur. L’attaquant de l’équipe nationale U20 a en effet trouver le chemin des filets en match amical face à Amiens.

Le Messin Ibrahima Niane a répondu à l’Amiénois Prince-Désir Gouano, permettant aux Lorrains d’arracher un match nul (1-1) samedi, en amical, en Moselle. Les Picards ouvraient le score, sur une tête de Prince Gouano sur un service de la recrue norvégienne Haitem Aleesami (1-0, 22e). Les Messins égalisaient en fin de rencontre, grâce à un penalty obtenu et transformé par Ibrahima Niane (88e).

À deux semaines de la reprise de la Ligue 1, le 10 août, Metz et Amiens se sont quittés sur un match nul (1-1) samedi, à Forbach. Le promu a égalisé dans les dernières minutes grâce à un penalty transformé par Ibrahima Niane (85e). Prince-Désir Gouano avait ouvert le score à la 23e sur un corner frappé par Haitam Aleesami.

Les Messins vont désormais faire route vers l’Alsace et un dernier stage à Molsheim (Bas-Rhin), où ils doivent disputer deux autres matches, contre Seraing (D 3 belge) mercredi, et Mayence (D 1 allemande) samedi prochain. Amiens, de son côté, doit encore accueillir le club espagnol de Leganés (le 3 août) avant de retrouver le Championnat.

International U20 avec le Sénégal, Ibrahima Niane s’est engagé avec le FC Metz en 2017 en provenance de Génération Foot. Champion de la Ligue 1 Sénégalaise avec les Grenats la même année Niane avait aussi remporté le prix du meilleur buteur du championnat avec 13 buts marqués.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *