Ama Baldé/Gouy-Gui et Zoss/Tapha Tine délocalisés en Gambie...?

La Gambie est annoncée pour abriter l’organisation de la 3e journée du Tournoi TNT. « C’est vrai, une délégation de la TNT est attendue ce lundi en Gambie. C’est tout ce que je sais, je ne peux pas vous dire plus. Maintenant, j’ai un boss que vous connaissez certainement, il s’agit du ministre des Sports. Donc, je suis à son écoute et peut-être dans les heures à venir, j’aurais de plus amples informations à vous donner », a laisser entendre Matar Jarju, président de la Fédération gambienne de lutte dans Sunu Lamb.

Mais le hic est qu’au pays de Yaya Jammeh, la lutte avec frappe est interdite. « Ce sont les autorités qui décident. S’il y a une entente entre les différentes parties, il n’y aura pas de problème pour l’organisation en Gambie de cette 3e journée, car la lutte sénégalaise est toujours la bienvenue chez nous ».

Les affiches de cette 3e et dernière journée sont Ama Baldé/Gouy-Gui et Zoss/Tapha Tine.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Elk

    Salam …Juste une question quel est l'intérét de la lutte au Sénégal ??? … khollalle soumackou ba sett … d'ici 30ans Lann Ngayy Wakh sayy Domm ou Seutt … Liii Daffa Niaww Dall c'est pas civilisé thi kou amm kheelll … Mann Domou Mbeur Laa !!! Mais j'arrive pas regarder les photos de mon feu Pére merci de votre comprehension a toutes..


Laisser un commentaire