Publicité pour FAYE-SAMA-IMPOT

Alliance activiste : Y’en a marre et Frapp tournent le dos à Noo Lank

Le groupe de contestation pacifique sénégalais, Y’en a marre et Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (FRAPP) ont décidé de suspendre leurs activités au sein du collectif Noo Lank.

Compagnonnage…

Le compagnonnage ne semble plus huilé entre les membres de Y’en a marre, Frapp et ceux de Noo Lank. En effet, les deux mouvements précités ont décidé de suspendre leurs activités au sein de la plateforme qu’ils avaient volontairement intégrée.

Nouvelles orientations…

Selon Libération Online, les nouvelles orientations et le management qu’a pris la plateforme Nio Lank, ne voient plus l’adhésion de Aliou Sané et ses camarades. Ainsi, ne voulant être comptable d’initiatives que pourrait prendre la plateforme, le mouvement Y’en a marre préfère prendre ses distances plutôt que de perpétuer certaines pratiques que l’on reproche souvent à l’État.

Les causes…

Idem pour le mouvement FRAPP qui informe de la suspension de sa participation aux activités de Noo Lank pour cause d’entorse aux règles les plus élémentaires de la démocratie organisationnelle, fractionnisme, non-respect des décisions prises collégialement.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

7 commentaires

    • 6 MOYE 9 Tous des vaux rien demlenn ligueyi takhawalou rekk,incendié les voitures d’honnêtes citoyens c’est très lâche, méchant ,jaloux voleurs,agresseurs ses SONKOLAITS des vrais bandits ceci n’a rien a voire avec une manifestation.


  1. Quand des drogués , des soulards , des pûtes et de petits connards prétentieux se rassemblent ça finit toujours en eau de boudin

    Allez tous vous noyer imbéciles de merde


  2. si vous parlez le même langage apporter un bonheur à la postérité vous ne pouvez pas pas vous séparer pour des détails de forme. unissons nous pour bâtir une nouvelle génération


Laisser un commentaire