Le meeting du Front patriotique se prolonge au Tribunal correctionnel. Alioune Sall, accusé d’avoir reçu 30% des royalties d’une société de recherche et d’exploitation de pétrole à Saint-Louis et Kayar, va servir une citation directe, demain mardi à Me Abdoulaye Wade, auteur de tels propos, lors du meeting de l’opposition vendredi dernier.
Et tout est fin-prêt pour que ledit tribunal prenne en charge cette affaire de diffamation, affirme son avocat Bamba Cissé dans L’Obs. «Nous allons apporter une réponse judiciaire à une déclaration politique», a-t-il souligné.
Et quid de son immunité ? De sources judiciaires mentionnent que Me Wade pourrait se présenter lui-même à la barre ou se faire représenter par ses avocats.
Pour l’heure, il n’y a aucune information liée aux dommages et intérêts réclamés par la partie civile.
alioune sall sath bi voleur voleur voleur
lep yen l rek
Beugdakar soit sérieux te ngue respecteul sa bopp
c’est tout a fait normal qu’il soit traduit en justice puisqu’ il est entrain de diffamer sur d’honnetes gens vu son age
il na pas de raisons pour faire ça
C’est meme qui est voleur pas lui il parle avec wade ou m wade ce votre père ou koi il faut wade qu’il dégage voilà arrêté moquer des gens wade il n’a de raison pour fair ça
alioune le voleur
alioun sall voleur
On verra s’il y’a un menteur ou unvoleur!
En tout cas des trains de vie ont flambé.