Publicité

Ajax - Daley Blind victime d’un malaise: Son pacemaker a subi une panne !

Lors d’un match de préparation face au Hertha Berlin (1-0), Daley Blind, le défenseur de l’Ajax Amsterdam, a été victime d’une panne du pacemaker qui lui a été implanté début 2020. Il se porte bien, mais doit subir des examens complémentaires.

Victime d’un malaise lors de la fin d’un match de préparation à domicile contre le Hertha Berlin (1-0), le défenseur de l’Ajax Amsterdam Daley Blind (30 ans) a en fait subi une panne de son pacemaker (qui permet de contrôler son rythme cardiaque et lui a permis de reprendre la compétition en février, implanté à la suite de vertiges subis le 10 décembre 2019) et devra subir des examens complémentaires.

Publicité

« Il n’a aucun symptôme. Son pacemaker s’est éteint un moment, mais, juste après, il allait très bien », a rassuré ensuite l’entraîneur de l’Ajax, Erik Ten Hag, poursuivant : « Il va passer des tests et on prendra alors des décisions ». Blind (68 sélections, 2 buts) fait partie des 32 joueurs convoqués pour les matches des Pays-Bas en Ligue des nations de septembre, contre la Pologne et l’Italie.

Avec France Foot

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Aucune recommandation disponible.

Laisser un commentaire