Affaire Sweet Beauty : Mamour Diallo auditionné hier

Affaire Sweet Beauty : Mamour Diallo auditionné hier

Le Doyen des juges, Oumar Maham Diallo, a accédé à la demande de la défense du président de Pastef, Ousmane Sonko, et convoqué le Directeur général de l’Onas, Mamadou Mamour Diallo.

Cité depuis le début de l’affaire Sweet Beauty, opposant la jeune masseuse Adji Sarr à Sonko, l’ancien directeur des Domaines a été entendu hier par le magistrat instructeur, informe Les Echos, cité par seneweb.

Le journal précise, toutefois, que s’en référant aux conseils de son avocat, Mamour Diallo a refusé de répondre à la question sur le complot. A la place, il a soutenu que ce n’est pas lui qui a conduit l’accusé au salon Sweet Beauty. « Le souhait du principal concerné est d’orienter la procédure sur ma personne, en laissant de côté les faits objet de la véritable procédure dont vous vous êtes saisi », a-t-il appuyé.

Par conséquent, Mamour Diallo estime que les accusations de complot ne sont que diversion : « Je ne suis ni de près ni de loin mêlé à un complot. Je ne connais pas le salon Sweet Beauty et je n’y ai jamais mis les pieds ».

Il ajoute non sans lancer des piques à l’accusé : « Je n’ai pas non plus montré ce salon au mis en cause et je ne l’y ai pas conduit. Je ne l’ai pas non plus mis en présence avec les dames impliquées dans cette affaire ».

Toutefois, a-t-il dit : « si j’ai eu à intervenir d’une quelconque manière dans cette affaire, c’est bien après les faits pour porter secours à une jeune fille en détresse ».

18 COMMENTAIRES
  • Dakhine Beugue Sénégal

    Merci Mamour pour ces précisions importantes. Aucun complot dans cette affaire. Le say say est allè dans ce lieu de débauche tout seul, à l’insu de ses 2 épouses, en plein couvre-feu. Procès rék. Focus sur Rebeuss 2023 !

  • Sukeur-Xorom

    Pourquoi avez-vous appelé plusieurs fois le médecin le lendemain du supposé viol pour connaître le contenu du certificat médical ?

  • Dakhine Beugue Sénégal

    Arrêtez votre manipulation, ça ne passera pas car les sénégalais ne sont pas dupes. Le gars s’est rendu à sweat beauty de son propre gré, à l’insu de ses 2 femmes, en plein couvre-feu. Donc aller faire ses bêtises tout seul et revenir nous parler de complot, c’est vraiment ne pas respecter les sénégalais. Procès rék ! Après le procès et sa condamnation, les parents des 14 victimes doivent aussi introduire une plainte contre lui car il les a menti et manipulé jusqu’à les sacrifier en les appelant au moral combat, malheureusement. Que la terre leur soit légère. Cela doit aussi servir de leçons aux jeunes : n’acceptez pas d’être l’agneau du sacrifice de gars dangereux.

  • moussa balde

    a partir de quel jour que mamour est intervenu pour portez secour a Adji. qui a mis en rapport Adji a Mamour le meme jour. pourquoi tu n’a pas appeler ses parents.

  • Ibrahima cissokho

    c’est un menteur.il était ou lorsque on prend ses voitures pour aller prendre cette menteuse de adji sarr.esr ce que toi imbécile tu peux faire conduire sonko la où il veut aller.Imbecile tu mêler jusqu’au cou.

  • Abou

    c’est clair comme l’eau Mamour Diallo et le grand comploteurs il bien précisé qu’il a appuis pour la jeune femme ok 1 et 2 pourquoi ta voiture a mêlé et 3 pourquoi tu a appelé le docteur 29 fois et 4 pourquoi dire a adji Sarr que tu va le donner un passeport pour sortir le pays après sont travail et 5 Mamour Diallo tu et un vrai imbéciles et 6 tu va payé très cher les 14 morts

  • Ifrad

    Qui a dit que vous avez conduit l’accusé au salon ? Qui a dit que vous connaissez le salon? Voilà ce qu’on appelle plutôt diversion.

    • Abou

      exactement

  • Deug deug

    Avanti durant ou apres .

  • Jeunesse consciente

    Porter secours à une fille en détresse, une piste intéressante de la thèse du complot en quoi faisant? promettre un visa, donner un logement de l’argent,? Pourquoi toi et pas un autre? les audios avec la victime?
    Je pense si on exploite ce soutien porté après les faits on pourra voir que la scène a début, un pendant et une fin. Ton véhicule a transporté la victime pour des raisons médicales, tu as appelé le docteur pour savoir le contenu du certificat médical? Je reste sur ma faim

  • Brack

    il reste les deux femmes et Ousmane Sonko dans le complot car elles n’ont pas protéger leur mari jusqu’à le laisser se masser au Sweet beauté

  • Deug deug

    Maintenant qui manque dans les auditionnes, Maradona. Il va citer des fantasmes pour retarder le proces

    • Ytgg

      Vas enculer ta mère.

  • Deug deug

    Maintenant qui manque dans les auditionnes , Maradona? Demain il va citer des fantasmes pour retarder le proces

  • T

    Il a dit que s’il est intervenu c’est pour porter assistance à une fille en détresse . Mais de quoi il se mêle s’il n’a rien à voir dans cette affaire . Un mensonge , je veux dire , un crime n’est jamais parfait . Moi , vous , Jean Paul , moussa , Ablaye etc n’ont pas été interrogés et n’avons pas porté assistance à cette fille car nous n’avons rien à voir dans cette affaire . Dans la solitude de leur âme et conscience des gens comme Mamour diallo doivent avoir honte d’eux même et de leur comportement. Si tant est que cet homme a une once de conscience d’éthique ou de morale . Pouah pauvre type . Ses enfants ne doivent pas être fiers d’un père si peu digne .

  • fitgoor@gmail

    Ah bon ? vs dites secours

    • SLAM

      le juge ne fait que gagner du temps ,il connait toute la verite sur cet affaire mais il prefere la sourde orreille.macky veut mettre le chaos avant de quitte le pouvoir.wassalam

    • Neddo

      Sonko a subit un complot a l insu de son plein gres. Quel rigolo celui la. Vraiment 2022 c est l annee de l animation Adji Sonko. Tout un pays colle a la c… et la b de ces 2 la. La f…. de Adji c est un galadj pour Homme de pouvoir. Les marabouts conseil d aller y plonger son gourdin a qui veut le pouvoir.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *