Affaire Oumar Watt : le militaire français nie et explique …

Entendu dans le fond du dossier hier, par le  juge du deuxième cabinet Youssou Diop , Mike Teiho, a reconnu qu’il y a eu une bagarre avec Oumar Watt.

Cependant, le militaire français a nié l’acharnement sur la victime. Il affirmant n’avoir donné qu’un seul coup. Selon Libération, son avocat va déposer une deuxième demande de liberté provisoire.

Mike Teiho a été mis en examen et écroué, le 27 septembre dernier, pour coups et blessures volontaires ayant entraîné une incapacité de travail de plus de 50 jours à Omar Watt suite  à une bagarre au Restaurant “Le Patio” sis aux Almadies.

 

3 COMMENTAIRES
  • Roger milla ? alias ken bugul?

    Ca se voit qu’il ment, il ne dit ne dit pas la verite et ils le savent tres bien…comment un seul coup peut mettre un gros gaillard comme oumar dans l’etat horrible apres son aggression ???
    Comment un seul coup peut il immobiliser un jeune homme en pleine possession de toutes ses facultes physiques pour 50 jours ???? Comment est ce possible ???

    Maintenant ? wathiathia ?paataass sall le president le plus mediocre d’Afrique et son gang vont tout faire pour le disculper rien que pour faire plaisir a la france metropole au detriment du compatriote Watt…
    Pauvre de Nous!!!

    Et vous autres qui prenez un malin plaisir a lyncher aida mbacke pourquoi etes vous soudainement muet sur le cas de ce sauvage de millitaire francais ???

  • Breu

    Un seul coup peu tuer n importe qui si c etait en france comme il asume que il a touché va regreter mais comme que ns sommes au senegal le pays le plus complexe du monde vont le relaxé. Niata domou senegalais nio nek si casobi ay annee you bari kenn jugewoulen ce toubab n a fait meme pas 6 mois en prison. Kou wakh lep sakh deh

  • maxam

    Rentrée g vs on ne veut pas de vous………….

Publiez un commentaire