Affaire Miss Sénégal : Opération « Mour Say Thieur » demande la dissolution du comité d’organisation

L’association « Mour Say Thieur » qui promeut l’incarnation des valeurs islamiques chez la femme dénonce avec la dernière énergie toute sorte de dévalorisation de celle-ci. En effet, les accusations de la lauréate de Miss Sénégal 2020, Ndèye Fatima Dione irritent de nombreux Sénégalais qui réclament des poursuites judiciaires afin de situer les responsabilités.

Depuis quelques jours, le Sénégal est agité avec une affaire bouleversante de viol, qui sort de l’ordinaire. Contre toute attente, la lauréate de Miss Sénégal 2020, Ndèye Fatima Dione, a fait une sortie troublante, qui a secoué les réseaux sociaux. Tombée enceinte suite à son sacre, elle a porté de graves accusations sur le comité d’organisation de Miss Sénégal.

Enquête judiciaire…

« Etant dans un pays de droit, l’association Mour Say Thieur demande la dissolution pure et simple de la comité d’organisation de « Miss Sénégal » car en réalité cette compétition ne montre pas nos valeurs socio-culturelles« , lit-on dans un communiqué de l’association. Aussi, « Mour Say Thieur » demande qu’une enquête judiciaire soit ouverte en ce sens afin de situer les responsabilités.

 

 

 

1 COMMENTAIRE
  • Daba konate

    Machalla tres bonne idée la solution même

Publiez un commentaire