Affaire Lobé Ndiaye : Hamidou Sidibé, un meurtrier au passé trouble

Le féticheur malien qui a avoué avoir tué L. Ndiaye a un passé trouble. En 2011, le nom de Hamidou Sidibé est apparu dans une sordide affaire d’association de malfaiteurs, séquestration avec acte de barbarie, vol en réunion et meurtre.

Selon Libération de ce jour, un nommé Abdou Kama avait été kidnappé par des malfrats et torturé en 2011 pendant quatre jours dans la maison où vivait le féticheur malien. La victime avait été bâillonnée, ligotée puis abandonnée dans un terrain vague où il s’est vidé son sang jusqu’à rendre l’âme.

Lors de la perquisition de la police, rapporte le journal dans sa livraison de ce mardi, il avait disparu laissant toutes ses affaires sur place. Sidibé, âgé de 37 ans, s’est forgé une réputation mensongère avec la complicité d’une certaine presse en ligne.

3 COMMENTAIRES
  • Ndiaye

    c un grand bandit alors

  • Sonright

    Qu’on se disent la vérité mais le senegal a ete hanté et perturber pas ses ONG et droit de l’hommiste mais cette personne qui a commis cette meutre horrible devrait etre condamné a mort yallah monou guena beugue domou adama mais daffane par les saintes ecritures kou sathie gnou dague sa lokho . Mais un pays ou les frontietes kou gnew dougou même dans les pays développé s ils ont des prisons speciale pour les hens qui veulent pas faire partie de la société

  • laye

    Sougnou frontiere yi waare nagnouko preserver. Les gens entrent comme ils veulent puis nous imposent leurs traditions. Ce n’est pas normal.

Publiez un commentaire