Affaire Didier Badji et F. Sambou: « Les gens ont peur que ça soit un ciblage de certains agents »

Le député Bakary Diedhiou a interpellé, ce dimanche le ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Diome, lors de son passage à l’Assemblée Nationale sur l’affaire Didier Badji et Fulbert Sambou (Ndlr: les deux agents disparus, dont ce dernier a été retrouvé mort). Il a porté le message des populations de la Casamance qui craignent que ce ne soit un « ciblage ethnique ».

« Monsieur le ministre, les gens ont peur en Casamance que ça soit une discrimination, une stigmatisation et également peut être un ciblage de certains agents. Pour Didier Badji également les gens craignent que son corps soit également retrouvé à l’image de Fulbert. « , a-t-il laissé entendre dans cette vidéo de Seneweb exploitée par Senego.

9 COMMENTAIRES
  • Anonyme

    Ousmane Sonko a attiré les dignes du Sénégal, toutes races confondues, dans cette impolitesse innommable et inqualifiable.
    C’est plutôt le Pastef qui est un danger pour le Sénégal et non la casamance.
    Dans ce parti on trouve toutes les ethnies, et chacun des militants et dirigeants, à un comportement d’indiscipliné, de mal-éduqué, depuis le domicile familiale ou depuis la rue.
    Que personne n’accuse quelque région que ce soit, les wolofs, sévères, peuls, diolas, balantes, khassonkés Sont dans ce parti avec le même discours d’impolitesse.
    Le Sénégal est un et indivisible, ne jetons l’opprobre sur personne mais, sur un parti qui doit être dissous pour les besoins de la cohésion nationale.
    Vive le Sénégal !!!!

    • Penda

      Très bien dit et très bien résume

    • Jeunesse consciente

      Répondeur automique, on nous sommes familiers à ton texto mensongers.
      Que nos intérêts égotistes ne nous poussent pas à bruler notre paisible pays à l’image de beaucoup de pays africains.
      Osons avancer dans la voie démocratique pour accéder et quitter le pouvoir.
      Détrompes toi la voix de Sonko raisonne dans le cœur de nombreux sénégalais ce qui lui donne la légitimité qu’il a aujourd’hui et demeure l’adversaire le plus sérieux du président Macky qui comment à faire à des armes non conventionnelles dans un pays démocratique.
      Arrêter votre ciblage, arrêter la discrimination d’une ethnie ou d’une communauté.
      Les exemples se multiplient ce qui fonde logiquement la crainte de ce député
      Arrêtez avant qu’il ne soit trop tard
      A bon entendeur SALUT

      • Rienquelaverite

        Ce député n’est qu’un pompier pyromane, parce qu’il sait que l’ethnie dont il parle est la seule parmi l’ensemble des ethnies qui composent le Sénégal à vouloir remettre en cause notre vivre ensemble et à le sang d’autres sénégalais pour demander son indépendance.

      • Kekendo

        Répondeur du Kékéndo tais-toi.

    • Rienquelaverite

      Voilà qui est bien monsieur, ce parti doit être dissout pour la sauvegarde de notre nnation nation, le problème de ce parti c’est son leader qui ne fait pas de la politique mais a une mission, affaiblir nos institutions pour détruire notre pays de l’intérieur ce que le MFDC n’a pas pu faire de l’extérieur mais Ils un même objectif mettre le Sénégal genou à terre.

  • Faya

    Ousmane sonko séytané leu depuis qu’il est là deukk bi amatoul diamm nagnou moytu boubakh

  • BAXAM

    CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE

  • fitgoor@gmail

    voilà un idiot comment peut on sortir ce genre de propos

Publiez un commentaire