Affaire Bougane: Me Tall explique la procédure du jugement (Vidéo)

Affaire Bougane: Me Tall explique la procédure du jugement (Vidéo)

Bougane Gueye Dani, sera jugé ce 30 octobre à Tamba pour les délits de refus d’obtempérer, rébellion et outrage à un agent.

Me Tall revient sur l’affaire Bougane Gueye Dani, déféré pour refus d’obtempérer et rébellion. Ce dernier a vu son dossier s’aggraver, car le procureur de la République auprès du tribunal de grande instance de Tambacounda a également retenu le délit d’outrage à agent dans l’exercice de ses fonctions. Le leader de Geum Sa Bopp sera jugé le 30 octobre.

Me Tall explique sur Walf Net que Bougane purgera la peine maximale de ces trois délits. Ils sera aussi jugé par trois juges contrairement au tribunal d’instance, ce 30 octobre.

Arrêté ce samedi sur la route de Bakel, Bougane avait refusé un temps d’arrêt pour laisser passer le cortège présidentiel, selon la gendarmerie. Il est poursuivi pour délit de rébellion, outrage à un agent de la force publique et un refus d’obtempérer.

2 COMMENTAIRES
  • Ablaye N.

    Que le président soit sur place ou dans l’avion n’est pas pertinent.
    Bougane est un citoyen ordinaire qui doit obtempérer quand un gendarme lui donne un ordre!!

  • Faye

    Tu devais avoir honte de répéter ces inepties me. Comment le pr qui était à la même heure dans l’avion qui le ramenait à DK pouvait être sur cette route? Il n’y avait pas de convoi encore moins un jallonnement .

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *