Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Accusé par Massata Diack : GFM brandit son rôle d’informer…

Pape Massata Diack, fils de l’ex-patron de l’athlétisme mondial, Lamine Diack avait accusé le Groupe Futurs Médias sur le plateau de Sen Jootay de combattre son père et de vouloir ternir son nom. Mais après la sortie de ce dernier, l’entreprise de Youssou s’est lavée à grande eau de ces accusations.

Attaques…

“Par le biais de supports médiatiques, le Groupe Futurs Médias de Youssou Ndour a fait l’objet d’attaques pour le moins surprenantes de la part d’un des fils de Lamine Diack. Sans chercher à nourrir la moindre polémique malvenue, par ce temps où les énergies positives du pays se concentrent dans la lutte contre la pandémie du Covid-19, Youssou Ndour renouvelle son soutien patriotique à Lamine Diack, un fils du Sénégal avec qui il a toujours entretenu une relation d’estime et de respect réciproques. Un rapport empli d’amitié et de cordialité les unit et les unira pour toujours, malgré les vicissitudes de la vie”, lit-on dans un communiqué du GFM.

Mal…

D’après ledit groupe, le plus grand mal que Youssou Ndour souhaite à Lamine Diack est qu’il recouvre au plus vite sa liberté d’aller et de venir, afin de pouvoir retrouver la chaleur de son cher pays, de sa famille et de ses amis.

Attachement…

Le Groupe Futurs Médias rappelle aussi son attachement proverbial à la liberté d’informer, dans le respect strict des règles éthique et déontologiques. Tout au long du procès du scandale présumé de l’IAAF, qui s’est tenu au mois de juillet 2020 à Paris, les différents supports médiatiques de GFM se contentaient de publier ou diffuser des comptes rendus des différentes audiences, dans le respect strict de l’équilibre entre l’accusation et la défense. Sans aucune inclinaison, sans jamais prendre parti, comme l’exige la pratique de la profession journalistique.

7 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    9:20 - 19/09/2020

    Revue de Presse (Wolof) Sud fm du Samedi 19 Septembre 2020 Par Ndèye Marème Ndiaye

    Whatsapp
    9:18 - 19/09/2020

    Secrets de Famille Saison 2 Episode 35

    Whatsapp
    9:16 - 19/09/2020

    Baba Diakhaté : “La formation des jeunes, notre défis au PVD avec Serigne Modou Kara…” (Senego-TV)

    Whatsapp
    9:15 - 19/09/2020

    Magal Touba – Covid-19 : Serigne Mountakha met sur pied une unité “Alerte et Prévention”…

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp