S’exprimant hier, devant ses pairs parlementaires, le député Abdou Mbow de l’Alliance pour la République (Apr) a qualifié d’échec la marche organisée par le Front Mankoo Wattu Senegaal. L’ancien Coordonnateur de la Cojer se dit surpris de voir tous les leaders de l’opposition à l’hémicycle, en occurrence Decroix, Aida Mbodj… alors qu’ils devaient se trouver à la place de l’Obélisque.
« Je suis surpris de voir ceux qui devaient diriger la marche faire des déclarations ici à l’Assemblée Nationale. Surpris de voir tous les leaders de l’opposition ici, en occurrence »Decroix, Aida Mbodj. alors que normalement les choses se passent à la place de l’Obélisque », a déclaré Abdou Mbow dans l’hémicycle, relaie Libération dans sa parution du jour.
Pour le jeune Député de la mouvance présidentielle, « l’opposition n’est pas républicaine et n’est pas soucieuse du bon devenir du Sénégal ». « Cette marche est un échec parce que l’opposition n’était pas prête à marcher, ils pensaient que le pouvoir allait interdire la marche. Ils n’ont pas pu mobiliser la population sénégalaise, car se trouvant toujours dans des salons climatisés pour faire des déclarations », a t-il conclu.
Grande réussite, alors pourquoi il y a eu des arrestations. Arrêtez ce bouc avant que je lui fasse taire .
voila un qui merite meme pas d etre un depute dayeur il ne l est que parceque cette legislature est la plus mediocre de l histoire du senegal. parole de persidan groppe parlormenteur apr
abdou mbow imbecil de onde aye gaffffffffffff