A la suite du saccage de ses locaux, Unacois-Jappo remercie la police pour sa diligence

En point de presse ce vendredi en fin d’après-midi, au siège de l’Unacois Jappo sis aux Hlm, les responsables de cette structure ont tenu à remercier la police qui s’est chargée de l’affaire portant sur le saccage de leurs locaux par des nervis.

Revenant sur les bisbilles qui opposent l’Unacois Jappo de Idy Thiam à  celle de Alla Dieng et  de Cheikh, le porte parole du jour a indiqué que les rivalités qui lient les deux structures sont normales, car toute chose qui prend de l’ampleur ne serait ne pas entraîner des heurts.

Ainsi, il a remercié les forces de l’ordre qui ont bien géré le dossier se rapportant au saccage de leur locaux, un acte fâcheux qui orchestré pour décourager la tenue de leur gala qui aura bien lieu ce soir.

En guise de réponse à l’Unacois Jappo / Idy Thiam, se rapportant sur la légitimité de leur structure, le porte parole renseigne que : «dans un pays, une organisation avec un nom ne peut détenir qu’un seul récépissé produit par le ministère de l’intérieur. Nous avons  la protection de l’organisation africaine de propriété intellectuelle qui se trouve à Yaoundé  au niveau de laquelle l’Unacois a payé des droits pour protéger son logo et son nom. Ces documents ont été présentés  au commissaire du point E. Après avoir répondu à toutes les questions qui lui ont été posées».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire