PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
cheikh amar - 8 mois sans salaire à Direct info: Cheikh Amar indifférent !

8 mois sans salaire à Direct info: Cheikh Amar indifférent !

« Face à la situation sociale désastreuse et en l’absence d’une quelconque volonté des responsables administratifs de trouver des solutions« , les travailleurs de « Direct Info » ont, sous l’égide de la section SYNPICS, tenu une réunion de crise ce 1er août 2019 au siège du syndicat.

« La responsabilité combinée du DG Pape Diogoye Faye et de Cheikh Amar« 

Dans une note parvenue à senego, signée le Secrétaire général de section, Massaer Dia, il en ressort après analyse, « que la situation sociale des travailleurs qui traînent aujourd’hui 8 mois d’arriérés de salaire est de la responsabilité combinée du Directeur Général Pape Diogoye Faye et du propriétaire Cheikh Amar. La précarité des travailleurs de Direct Info qui peinent, depuis plusieurs mois à rencontrer le propriétaire Cheikh Amar pour lui exposer les tenants de la situation, et qui n’essuient devant le directeur général que du mépris interpelle à plus d’un titre« .

Une stratégie de lutte en gestation…

Ainsi, « face à cette souffrance des travailleurs, les paroles du Directeur Général qui ne trouve rien à redire à ses employés que : ‘la situation est pareille dans tous les médias’ et ‘qu’à l’impossible nul n’est tenu’, sonnent comme une injure aux lois de notre pays« . Au regard de tout ce qui précède, la section SYNPICS a transmis au Bureau Exécutif National, ce jour, le procès verbal de la réunion et reste en attente de connaître la stratégie de lutte qui sera dégagée à cet effet…

Cheikh Amar Direct Info
whatsapp 127
Annonces

(7) commentaires

Birame Ndoye

COMMENT UN MILLIARDAIRE COMME CHEIKH AMAR PEUT IL NE PAS POUVOIR PAYER SES SALARIÉS ?
8 MOIS C’EST TROP.
EST CE QU’IL N’A PAS ÉTÉ SURCOTÉ FINANCIÈREMENT?
CE SONT DES PÈRES DE FAMILLE QUAND MÊME.

Miguel

Payer au travailleur son dû avant que la sueur de son front ne séche a dit notre vénéré prophéte. Donc si vous êtes musulman donné aux travailleurs leurs dûs.Vous êtes milliadaire et de surcroit mouride evitez certaines choses

Moctar

C’est pas normal payez les journalistes

Diakhate

Sénégal bayiline yakh as kor chiekh net bou bakh fox informations

Kabir Lo

Cheikh Amar takko Allarla Na diokh ligeye katyi sen akhe ta bayi diombe ñawbi wasalam

Aminata Diagne

Et on nous parle de Sénégal Émergeant, comment l’ETAT et surtout la justice peuvent rester muets devant de telles situations. Il est temps que soit-disant responsables irresponsables soient punis sévérement pour que notre cher pays se développe
..

Pisko

8 mois sans salaire à DAKARHEBDO.com des Cheikh Amar

Publier un commentaire