50 travailleurs licenciés à Expresso : Dame Mbodj met Macky Sall devant ses responsabilités (Senego Tv)

Dame Mbodj du Cusems/Authentique s’est rendu ce lundi matin au siège de l’opérateur téléphonique Expresso pour se solidariser avec les 50 travailleurs licenciés par la boite.

Dame Mbodj dénonce le licenciement « abusif, arbitraire de 50 travailleurs car, ils s’opposaient à la volonté de Expresso d’inventer des difficultés économiques pour jeter à la rue des mères, pères et soutiens de famille« .

Pour le le coordinateur du mouvement citoyen Le Peuple, ce qui est en train de se passer à Expresso Sénégal, n’est rien d’autre que la dictature et c’est inacceptable.

« Nous exigeons du président de la République, à travers le ministre du Travail; que le Directeur par intérim de Expresso puisse être convoqué dans les meilleurs délais et qu’il soit recadré », déclare Dame Mbodj.

Regardez !

9 COMMENTAIRES
  • SANGOMAR

    VOUS NE FAITES PLUS DU SYNDICALISME MAIS DE LA POLITIQUE DANS CE ABDOU MBOW VA VOUS REPONDRE

    • Tony

      Dame le fou du village.
      Qu’est ce que Macky a à avoir avec ces licenciements.
      Voilà des gens qui n’ont rien compris ou qui comprennent , mais préfèrent mettre le feu dans leur discours. Attention votre discours risque de vous rattraper un jour

  • Lazo

    Dame, le fou, le farceur. Tu fais honte aux enseignants, au syndicalisme.
    Heureusement que les institutions n’assurent pas souvent leurs rôles. Ailleurs, il serait mis hors d’état de nuire, ce pauvre con.
    Il n’en a cure de ce qui se passe en milieu rural encore moins de la vie des populations. Ce qui l’intéresse c’est de de s’en prendre tous les jours au Pdt Sall.
    Il lui faut changer de musique, ce disque étant usé.
    Pourquoi ne pas conseiller à ces travailleurs de saisir l’inspection du travail, le ministre du travail, la justice. Cet enseignant nul ne comprend même pas le fonctionnement d’un État.
    Qu’il se taise et prépare les cours, bientôt la rentrée.

    • OO

      Quand tu as un serpents à sonnette dans ta chambre, l’urgence est dabord de s’en débarrasser et macky est pire qu’un serpent.

      • Diallo

        Un idiot a parle

  • guissguiss

    🙂 Macky Sall reck mo ame problème … entre Dame Mbodj, Guy Marius Sagna, Sonko …. 🙂 🙂 🙂

  • Kagnoum

    donnez-lui une carte de PASTEF et qu’il la boucle définitivement! ce pseudo-syndicaliste en quête de strapontin d’un probable futur gouvernement d’un probable futur prisonnier. un fieffé manipulateur! tout comme Clédor Sène avec son hôpital International du Sénégal que des manipulateurs. le pire dans tout ça c’est que les médias Sénégalais ne mettent en avant que des contres-exemple! des condamnés pour vol, meurtre, des menteurs invétérés qui sont transformés en défenseur du peuple alors qu’au fond ces gens ne sont là que pour exister. Reveillez-vous!

  • siiw

    Thiey Macky ya beurri bayree ce mec mome il est vraiment bavard

  • leppaye bakhe

    dame y’a nafekhe combien de personne ont été licenciée est ce c’est la volonté du président il faut qu’on leurs payent leur droit ta bouche qui ressemble à une fosse septique tu dois te taire

Publiez un commentaire